Partie 16

447 37 12
                                    


je voudrais dédié cette partie à la Queen_du_galsen wallah que je l'adore, je l'aime (croyait pas que je suis lesbienne aussi)

  Partie 16 :

Je sortis de la mairie, la main dans celle de Babzi. On salua tout le monde avant de nous donner rendez-vous à la maison.

À présent on était à l'arrière de la voiture qui nous ramenait. Samba était au volant et Sokhou avait pris le siège passager. Ils étaient en grande discussion
Hum je me demande ce qu'ils se disent ces deux là ils ont l'air trop chelous, je me pencherais sur leur dossiers, ils ne perdent rien pour attendre.

Mais en attendant je vais un peu profiter de mon petit mari, il se tourna vers moi à cet instant et me dit en me prenant les mains :

_ maintenant tu m'appartiens devant Dieu et les hommes, et je puis tassurer que personne ne nous séparera ma petite femme

Il ponctua ses paroles d'un baiser chaud bouillant lol.

Je pose ma tête sur son torse et ill m'entoure les épaules de son bras tout en me caressant distraitement la tête.

Je me demande à quoi il pense.

Jusqu'à présent nous n'avons jamais parlé de nos sentiments. En ce qui me concerne, je l'aime j'en suis tout à fait convaincue. Et je puis jurer qu'il savait tout de mon amour. D'abord parce que je ne suis pas douée pour cacher quoi que ce soit ( mes yeux me trahissent toujours, les ingrats lol), ensuite parce qu'il a toujours lu en moi comme dans un livre ouvert. Du plus loin où je me rappelle il a toujours su quand je disais la vérité ou pas, il me connaît trop.
Alors je sais qu'il sait et je puis jurer qu'il sait que je sais qu'il sait. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il n'en a jamais parlé, il s'attend peut-être à ce que je fasse le premier pas mais ça c'est au dessus de mes forces

" non mais Fatim dis moi que tu n'es pas sérieuse là ?? Tu es prête à passer ta vie à te demander si ton mari t'aime ou pas?? Alors qu'une seule phrase peut te délivrer ?? Et d'ailleurs pas besoin de phrase même tu as toutes les preuves mais tu refuse de les voir. As tu bien regardé ton mari même ??

Hihi la chipie en mode ivoirienne en colère lol il ne manque plus le tchippp retentissant ( les ivoiriennes je vous aime deh lol)

" tu l'a bien regardé? reprend elle, beau jeune et riche, il a tout pour lui, je suis sûre que toutes les filles sont à ses pieds, mais lui il t'as choisi toi et madame est là est ce que monsieur m'aime patati patata. Toi là tu connais pas ta tête ( K Di clin doeil). Ma grand mère me disait si une personne t'aime elle n'a pas besoin de te le dire tout le temps, il suffit d'observer son comportement avec toi alors ferme ta bouche de fille gâtée et repense à tout ce que babzi a fait pour toi et tu saura s'il t'aime ou pas tchip"

Elle termina son speech toute essoufflée lol, mais ses paroles ont fait effet et je me mets à réfléchir et à repenser au comportement de Babzi, ses crises de jalousie, se pourrait-il qu'il...

_ tu es bien silencieuse ma femme, à quoi pense tu??

La voix de babzi me tira de mes pensées

_ je me demandais juste comment j'allais survivre à cette journée

Il me releva le menton puis me regardant dans les yeux il me dit:

_ tu regrette de t'être mariée avec moi?

Il y avait une lueur d'inquiétude dans ses yeux

_ mais non Babzi, j'ai accepté d'être ta femme et jusqu'à présent je ne regrette pas...

_ et tu ne regrettera jamais me coupa t il

_ lol donc c'est bien, je disais donc que j'ai accepté d'être ta femme et même si tu m'a fait un coup bas J'ai accepté et je viens de le confirmer devant les hommes

les cousines sont faites pour les cousinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant