Partie 5

522 55 8
                                    


  Je jeta un coup d'œil et je tombe net sur le visage de Babacar où se disputaient stupeur et colère, j'en aurais ri si la peur ne me crispait pas le ventre.

Cette fois c'est sûr vous allez voir ici repose ndeim ci yallah ( feue) Fatimata Sow.

" arrête donc de dramatiser Fa, khana doonatoko walabok ( depuis quand tes une peureuse?? Ne viens pas gâcher la soirée de Sokhna, trouble fête tchipp" me dit la chipie

Un regain de courage me traversa, oui elle a raison je suis sortie pour m'amuser et personne ne va m'en empêcher.

_ alors puce où se passe la fête ? Dis je à Sokhou

_ chii boy Pape a sorti le grand jeu, il a loué un appart aux Almadies

_ rassure moi, il y aura d'autres personnes dans cet appart n'est ce pas? Demandai je un peu anxieuse

_ bien sûr c'est son anniversaire il invitera plein de ses imis il y aura même un DJ rien que pour nous

Je soupira plus rassuré, je naurais vraiment pas pu rester dans un appart avec que des jeunes garçons en rut.

_ c'est Ok, je sens que l'on va bien s'amuser lui fis je

_ oh ça oui ma cocotte répondit elle

Puis on éclata de rire

Mon portable se mit à sonner sur ces entrefaites, comme il n' y avait que Sokhna qui avait mon numéro je pus deviner qui appelait

Babacar bien sûr !! Quel casse pieds

_ tu ne réponds pas me dit Sokhou

_ non laisse, je ne veux pas que quelqu'un vienne gâcher notre soirée

" sage décision ma cocotte" me souffla la chipie

Je le mets en mode vibreur, il saura que je vois ces appels et que je fais exprès de ne pas décrocher.

Tu voix Babs chéri tu ne me fais pas peur fis je d'une petite voix dans ma tête ( faut dire que je préfèrerai mourir que de le dire tout haut, lol oui je sais ke suis ume peureuse mais ya de quoi)

Une vingtaine d'appels plus tard il me lance un sms: FATIMATA SOW DESCENDS DE CE TAXI IMMÉDIATEMENT

C'était écrit en lettre capitale mon cœur a fait un bond de 100m, comme quoi même au phone il arrive à m'intimider le cousin.

Mais ma décision était prise et je ne reviendrais pas dessus. Jr mis mon portable dans mon sac, d'ailleurs on était presque arrivés j'entends Sokhou donner l'emplacement exact de lappart au chauffeur.....

DANS LA TÊTE DE BABACAR : quelques heures plus tôt

Je m'assura que Fatim était bien entré dans le taxi avant de reprendre le volant.

La journée risque d'être chargé.

Je me rends d'abord dans les locaux que j'ai décidé de louer afim d'y implanter ma future entreprise. C'était au quatrième étage d'un immeuble de douze en plein centre ville, l'endroit parfait. L'agent immobilier etait déjà sur place à mon arrivée. Ensemble nous visitons les lieux, ma première impression est la bonne, c'est l'endroit parfait.
Une heure et demi plus tard j'avais signer le bail de location..

Ensuite ce fût une vrai tournée, je rendis visite à tous mes potes du lycée avec qui j'avais gardé contact, la plupart était marié avait des enfants ou en attendait. Ce qui me conforta dans mon idée de mariage avec Fatim elle a grandi sous mes yeux, je l'ai vu devenir une femme trop rapidement et si je ne fais pas vite quelqu'un d'autre risque de venir me voler , sous mon nez, ce qui m'appartient. Alors là non ma tite Fatim....

les cousines sont faites pour les cousinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant