18K sur pregnant ♥️
18 Janvier 2038
Los Angeles
Yana BieberZoé- je suis sûr qu'il ont rompu et oh my god ça me rend tellement heureuse !
Elle applaudis et je lève les yeux au ciel.
Zoé- Bon sinon le gars là tu vas sortir avec lui ?
Ah bah voyons.
J'ai rencontré le fils de Cheryl Cole et Liam Payne, c'est vrai qu'il est vraiment beau.
Mais je le connais depuis hier et là ma meilleure amie se fait déjà des idées.Moi- Tais toi idiote.
Zoé- baisse d'un ton avec moi imbécile.
Moi- Et pourquoi pas d'un saumon tant qu'à y être. Je m'empêche de rire.
Zoé- Mon dieu. Bon écoute ma cousine va arriver. Tu m'en veux pas ?
Moi- j'adore Élya donc non.Elle me souris et cours dans la piscine.
Je continue de bronzer et entend peu après la demoiselle Tesfaye arriver.Elya- Coucou ma chérie !
Moi- Salut Lily.
Elya- pourquoi t'es pas dans la piscine ?J'hausse les épaules et elle se met en maillot.
Élya a le même âge que moi. Avec quelques mois de retard tout comme Zoé.
Elles sont nées en fin d'année.Zoé- ÉLYA ! Crie-t-Elle de la piscine.
Elya- COUSINE !Elles se sautent dans les bras et j'entends la porte s'ouvrir laissant mes frères des amis à eux dont Bear arriver.
Bear- Comment ça va ?
Moi- Bien, tu reviens vite.
Bear- et bien accompagné, un garçon arrive à son niveau. Voici Freddie, le fils du meilleur ami de mon père et mon meilleur ami.Je lui souris et fais la bise au concerné.
Neels- gérez pas trop les bails avec ma sœurs les gars !
Moi- Tais toi tu dis n'importe quoi Neels.
Freddie- chérie. En secret mais tu ne le sais pas c'est tout. Je ris
Zoé- on va éviter de te rappeler que t'es né à cause d'une nuit hein.Ah la pute.
C'est ça ?Freddie- mdr t'es qui ? personne te connaît t'es juste là pour les photos mais tu sers à rien donc ferme là.
Je fronce les sourcils et bear semble le remarquer puisqu'il s'assoit à mes côtés pour me parlé en chuchotant.
Bear- Le papa de Freddie n'a jamais apprécié que Gigi sorte avec Zayn.
Moi- Que ça ?
Bear- apparement.Je lève les yeux au ciel.
Je ne sens plus les cheveux sur le sol mais bien dans l'air.Mon chère nouvel ami, ok.
Moi- lache moi immédiatement petit con.
Bear- toujours tu dis la même chose.Je tape son dos.
Neels- t'as une bonne vue sur son cul la Hein ? Demande-t-il agacé.
Freddie- fais voir deux secondes ?
Reign- ptdrr mec t'es un tueur.
Zoé- aussi accro au sexe que son père, j'hallucine.
Elya- Zoé ta gueule.Je suis lancée dans l'eau et ressort à peine que je vois les sœurs Hadid, Kardashian, Jenner avec mes parents et leurs potes arriver.
Freddie- je vais m'en aller.
Zoé- t'as peur ?
Freddie- rien que pour toi je vais rester.Les adultes arrivent à notre niveau.
Maman- salut les enfants !
Moi- coucou maman !Je lui embrasse la joue et elle salue les autres.
Je sors de l'eau et vais prendre des photos.
yanabieber so happy to be back in my fav city in this world 🌎
bibsfam pretty gurl
bearpayne cutest girl I ever seen next to the swimming pool
paynebir omg 🤗bearpayne ✨ most beautiful pic freddie took
freddietomlinson annoy u
styles1ddaughter :)))Je lâche mon téléphone et saute sur le dos de bear qui fait instantanément le tour de la propriété.
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚎𝚐𝚗𝚊𝚗𝚝 𝟸
FanfictionOu en sont arrivé les enfants de Kelsey et Justin, 20 ans après ? Les jumeaux mènent-ils une belle vie ? Fin 17 Juin