Wattpad est trop videee
Shawn et Hailey sont ensemble du coup ou pas je comprend rien...
Bref bonne lecture ✨3 février 2038
Yana BieberMoi- mais bouge ton gros cul de la putain ! Je ris en poussant ma cousine.
Kayla- et dire que j'espérais passer un bon voyage.
Moi- c'est pas avec les idiots qu'ils ont ramenés que ça va se passer.On met pied sur la piste pendant que les autres sont toujours sur l'escalier en fer du jet de papa.
Kayla- Tu crois que ça va être nul ?
Stormi- fermez la vous aller porter malchance !
Moi- tu me parle comme ça à moi ?Amy la petite sœur de Stormi qui a mon âge me saute sur le dos.
Amy- j'ai hâte de commencé ce séjour les gars !
Moi- Super, t'as vu les invités de tes cousins ou quoi ? Il y a même Klara ! Qui a eu l'idée de ramener ce truc ?
Stormi- Chicago et elle sont très amies.
Moi- qu'elles soient très amies ailleurs pas ici.Je soupire et m'installe dans le premier van à notre disposition.
Isaac arrive et se met à mes côtés.
Isaac- qu'est ce que t'as encore petite soeur chérie ?
Moi- marre qu'ils ramènent leurs idiots de potes là !
North- Mais stop, plus on est plus on rit non ?
Moi- on a dit entre cousins donc par la on entend ne pas ramener tous ses potes du bled !Zoé et Neels font leur entrées.
Je roule des yeux.Zoé- nini je t'en prit arrête de bouger j'arrive pas à me maquiller.
Ma meilleure amie j'ai dit ?
Moi- tu sais à un moment on est tellement moche que même par un miracle rien ne s'arrange.
Klara- Elle parle à qui cette pute ?Neels sert les points.
Tiens donc.Moi- Toi tu retournes la d'où tu viens la vérité même pas tu me parle je te rappelle que ta mère a passé qu'une nuit avec ton père !
Klara- parle pas des choses que t'ignore déjà ! Et puis même ton père y est passé. Le charme c'est de famille !Sérieux ?
Saint- j'ai faim quelqu'un a de la bouffe ?
Freddie- on aurait dû amener nos popcorns.La cerise sur le gâteau, ces deux là sont également parmi nous, mon frère à invité tous ceux qui lui passait par la tête.
Moi- Ta gueule.
Je m'affale dans mon siège et pose ma tête sur l'épaule de Isaac.
Klara s'installe à ma droite et semble se pencher vers mon oreille.
Klara- les putes sont sur les trottoirs. Tu fous quoi ici ?
Elya- vous dites quoi ?
Moi- Elle se croit drôle à me traiter de pute alors que sa mère ouvre ses cuisses à tous.
Klara- je vais te-
Neels- Bon fermez vos gueule bordel !Je le fusille du regard et m'endors.
*
On arrive dans la villa, je ne me presse pas comparé aux autres qui courent un marathon pour leur chambre.
Je prendrais ce qui reste.
En vrai j'ai pas le moral, j'ai finalement envie de retourner à Paris.Mais les parents ont dit qu'on y retournerait en septembre parce que un semestre on le fait sur place et l'autre par internet donc bon.
Penelope- tu vas bien ma belle ?
Moi- impeccable.Elle me caresse Le Bras.
Penelope- tu mens, tu vas mal.
Ca y est l'intello de la famille m'a cernée.
Moi- je n'ai pas envie d'en parler.
Elle me souris et je vais dans la chambre restante.
Elle est simple et a une fenêtre qui donne vue sur les graviers.
Je soupire et vais sur Instagram.
yanabieber bad guys.
bibzfam you good ?
beardaughter pretty gurl
amywebster where are your smile bby ?Penelopedisick 🌎
blueivycarter you look so little
masonlove god 🤦🏻♀️
mimschildstar are you sure you're Kourtney's daughter?isaacbieber sometimes, you think you're important for somebody, but guy ? You're nothing for him.
comments disabled
Ma porte s'ouvre brusquement et Zoé embrassant sauvagement mon jumeau et portée par lui même dont irruption.
Zoé- Oh merde c'est pas la bonne chambre !
C'est trop.
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚎𝚐𝚗𝚊𝚗𝚝 𝟸
FanfictionOu en sont arrivé les enfants de Kelsey et Justin, 20 ans après ? Les jumeaux mènent-ils une belle vie ? Fin 17 Juin