Coucou petit chapitre du samedi ✨
J'ai le BB après les vacances faut que je m'y mette 😪20 Janvier 2038
Yana BieberMaman- Les enfants arrêtez de vous disputer et taisez vous bordel vous êtes insupportable.
Papa- c'est toi.
Maman- répète une fois pour voir ?
Papa- t'es belle !Elle lui lance un mauvais regard et jette ses cheveux en arrière avant de s'en aller.
Papa- c'est vraiment à cause d'elle que t'es une diva. Il me dit.
Moi- répète pour voir ?
Papa- ça marche pas avec toi idiote !J'hausse les épaules.
Moi- au moins j'ai essayé.
Papa- sinon on m'a dit que toi et un gars étiez proche.
Isaac- c'est pas moi !
Moi- il est sérieux Neels la ? Déjà il annule notre après midi pour la passer avec ma meilleure amie, je dois le prendre comment ?
Isaac- venge toi.
Moi- tu crois ?
Justin- Vas y Zac t'es con a lui donner de mauvaises idées.Je roule des yeux et appelle les gens pour qu'ils viennent.
*
Saint- tss même pas tu les cala quand ils rentrent, les batards comme ça on en veut pas. Il frappe dans ses mains.
Chicago- Il va recevoir trois gifles même pas il va comprendre.
North- l'enfermer dans une prison qu'on devrait.
Reign- venez on cotise.
Moi- comme si t'avais pas assez d'argent, je roule des yeux.
Penelope- bande d'idiots, il gère les bails c'est tout.
Mason- Toi la vérité je comprend rien tu deviens agressive de fou ! Elle est où ma petite sœur d'amour toute sage ?On le regarde tous choqué.
Blue- genre tu viens de lui faire une déclaration la ?
Dream- tous le monde change dans cette famille. Sauf les idiots de Bieber.
Rumy- Vous n'allez pas recommencer !
Sir- apparement si.
Moi- la vérité je vais te castrer toi et ta pute de mère qui fait des gosses a chaque homme qui vient.
Dream- parle encore une fois comme ça d'elle je te jure t'es plus de ce monde.Elle fait du karaté mais mon dieu elle m'énerve tellement que je pourrais la tuer.
Isaac- ne te crois pas plus haute que nous hein ! Yana a raison rien qu'à voir ta mère, tous ses gosses ont un père différent.
Dream- ça arrive à tous le monde.
Moi- Bah non elle le fait exprès.Elle me fusille du regard.
True- vous êtes insupportable. Je vais aller voir mon mec si vous continuez.
Moi- me laisse pas seule avec cette idiote.
Stormi- comme si t'allais être seule !
Kayla- Vous pouvez pas arrêter de parler ne serait que dix petite minutes ? Vous êtes chiants.
North- Bah part personne te retient.
Yanis- mais d'où tu parles comme ça à ma soeur toi ?Yanis est le fils de Kendall et Rakim. Il a deux ans de moins que nous et kayla un.
Moi- j'avoue respecte la, cousine !
Chicago- Quand il s'agit de défendre les Mayers il y a la demoiselle par contre la Kardashian la il n'y a plus personne ! Elle rit.On entend des personnes arriver puis on voit Zoé et Neels.
On les ignore tandis qu'ils approchent.Neels- Salut les gars !
Personne ne répond, limite il me fait de la peine.
Zoé- vous avez quoi ?
Yanis- même pas tu t'excuse envers ta soeur ! Mauvais gars toi.
North- cousin tu me déçois je croyais plus en toi.
Neels- j'ai fait quoi ?
Saint- t'annules une après-midi avec ta soeur pour une autre fille ?
Mason- Mais quel genre de personne es tu ?
Chicago- et Zoe, la "meilleure amie".
Zoé- déjà on fait ce qu'on veut et puis c'est bon elle est avec vous la !
Moi- Toi même plus tu me parles, je t'ai dit que j'avais hâte de passer l'aprem avec mon frère et toi, je regarde Neels, tu me jette comme un malpropre pour aller vers celle pour qui t'es un crush.Ils me regardent tous choqués, merde.
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚎𝚐𝚗𝚊𝚗𝚝 𝟸
FanfictionOu en sont arrivé les enfants de Kelsey et Justin, 20 ans après ? Les jumeaux mènent-ils une belle vie ? Fin 17 Juin