13 Mars 2038
Yana BieberCiro- avoue je t'ai manqué.
Moi- hm.Je suis extrêmement fatiguée, les médias me prennent pour une allumeuse en couple avec tous le monde.
« Yana Bieber sort-elle avec Miles Stephens ?
C'est la question que se pose plusieurs internautes, d'autres se demandent si la fille de la légende Bieber ne serait pas en couple avec le fils de CR7, Mateo ou encore avec Ciro le fils de Léo Messi.
Tant de questions que se posent les internautes qui voient leurs idoles avec plusieurs mec sans pour autant officialiser de relations.
La jeune femme était sortie avec miles Stephens d'après une source mais la relation se serait vite terminé après que le jeune homme ai découvert que sa copine l'avait trompé.
Qu'en pensez vous ? »J'éteins mon téléphone et Ciro me sert contre lui.
Tout ce que dit cet article est faux.yanabieber stop to talking about me, just I'm single and everybody thinks I'm in date with Unknow or tree guys ! It's false, I'm so sad when I see that so stop. Im gonna to tell you when I'm in date.
Comments disabled
ciromessi Im at LA some day cuz, I wanna to see some person.
yanabieber ♥️♥️
elyatesfaye aw cute
saintwest come with me at the beachCiro- ca te dis qu'on rejoigne saint a la plage ?
Moi- je vais me préparer !03:56PM
Je suis la seule fille.
Il y a Kendo le fils de Kevin hart, Miles, mes cousins, mes frères, Davi, Thiago, bref tous les gars.
C'est hyper gênant.Ciro il reste avec moi, il m'aime trop lui de toute façon.
Ciro- tu viens dans l'eau ?
Moi- Nan.Il me porte sur son dos et court, jamais on ne me respectera en ces terres.
Il me lance et me rattrape avant que je m'en aille.
Il me porte par les jambes et mes mains sont à sa nuque.
Moment où on sait tous la suite comme à chaque fois.Ciro s'approche de plus en plus de ma tête.
Je reste stoïque.
Imaginez il me fout un vent ?Il joint tout de même ses lèvres aux miennes.
Il pouvait pas le faire avant que je poste la photo non ?Ciro- Mademoiselle rougis ?
Moi- Arrête c'est toujours gênant ces moments là !
Ciro- parce que t'es une habitué ?
Moi- non mais,enfin tu m'as compris !Je cache ma tête sur son épaule et il rit.
Ciro- monte sur mes épaules, on va parler sur la plage.
Je m'exécute et on va sur nos serviettes qui sont côte à côte.
Ciro- tu me plais beaucoup, mais en fait à chaque fois, j'ai peur que tu me refoules puisque tu crie haut et fort à tous le monde que t'es célibataire.
Moi- j'ai beau crier haut et fort certaines choses, je ne les penses pas forcement.
Ciro- donc si je te demande tu ne me repousse pas ?
Moi- demande et tu verras ?Il sourit.
Ciro- Bordel on se croirait en maternelle ! Il roule des yeux. Yana tu veux sortir avec moi s'il te plais ?
J'éclate de rire tellement il est gêné.
Moi- oui je veux bien ciro.
Il souris grandement et je le regarde faire.
Ciro- ca t'embêtes si on dit à personne pour l'instant ?
Moi- non, t'inquiète pas.Il me souris une nouvelle fois et on retourne en courant dans l'eau.
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚎𝚐𝚗𝚊𝚗𝚝 𝟸
FanfictionOu en sont arrivé les enfants de Kelsey et Justin, 20 ans après ? Les jumeaux mènent-ils une belle vie ? Fin 17 Juin