Hey! Alors voici mon premier x reader !!! J'espère que vous allez l'aimer !!
Commande fait par @Carsalie, voilà ta première commande sur 20 !!!
Légende:
*Entre étoile, les actions*
(Entre parenthèse, commentaire de l'auteur)
[T/P]: Prénom
[T/N]: Nom
[T/S]: Surnom
[N/F]: Nom du frère
_______________________________________________________________________________
Qu'est-ce qui m'a pris de faire ça bordel ?!
Je cours dans le Q.G avec un caporal-chef Livaï vraiment furax à mes trousses. J'ai eu la merveilleuse idée de mettre le seau d'eau sale (résultat de loooongue heure de ménage) sur le haut de la porte de mon cher supérieur. Bien sûr, il l'a reçu en pleine tronche. Ce moment était vraiment très drôle jusqu'au moment où il a commencé à me courir après.
"[T/N] !!! Reviens ici immédiatement !!!
-Excusez-moi caporal, mais pour une fois, je ne vais pas obéir à vos ordres !!!!"
Je rentre précipitamment dans la chambre de mon frère et referme la porte aussitôt. J'entends LivaÏ courir droit dans le fond du couloir qui mène dehors. Il doit penser que je suis partie dehors. Je suis sauvée !!!!
"[T/S]? Qu'est-ce que tu fais ici ??"
Je me retourne et vois mon frère et ses amis me regarder avec de gros yeux. Je commence à rire nerveusement. Je pense que finalement, ce n'était pas une bonne idée de venir me réfugier dans la chambre de mon frère. Je vais vraiment mourir.
"Euh... Comment dire, j'ai peut-être encore fait une connerie...
-[T/P] !!! *soupire* Qu'est-ce que tu as fait encore ??
-J'ai renversé un seau d'eau sale sur le caporal...
-QUOI ?!*soupire encore* Sérieux, on va faire quoi de toi ??"
[N/F] a toujours été plus sérieux que moi. Quand on était petit, c'est lui qui s'occupait de régler les conneries que je provoquais. Après 16 ans, ça n'a pas encore changer. Soudain, j'entends un rire cristallin qui sonne comme de la musique à mes oreilles...
"Hahaha !! Sérieux [T/P], c'est trop fort ce que tu as fait !!"
Je regarde la personne qui vient de rire et mon cœur commence à battre plus vite. Eren Jäeger. La première fois que je l'ai vu, j'ai tout de suite adoré ses yeux. Deux orbes émeraude tout simplement parfait. La première fois qu'il m'a parlé, sa voix m'a tout simplement envouté. Et son rire... n'en parlons pas. Je ne sais pas exactement depuis quand je l'aime mais j'ai l'impression que sa fait des décennies. Le simple fait de le croiser dans les couloirs me met dans tous mes états. Mon frère, qui est le seul au courant de mes sentiments, suit mon regard et me lance un regard appuyer. Pour ma part, c'est plus un regard qui veut dire "Ferme-la!"
"M-m-merci Eren..."
Sérieux !! Pourquoi je ne suis pas capable d'aligner deux mots correctement quand je l'ai dans mon champ de vision ?? D'habitude, je suis plutôt courageuse et je fais les choses que personne ne veut faire. Mais là, tout mon courage s'est envolé en quelques secondes. Après quelques secondes, j'entends la porte s'ouvrir brusquement derrière nous.
"Alors cadet [T/N], on se cache dans le dortoir des garçons ?? Oh et que vois-je !! La deuxième personne que je recherche au même endroit !! Quelle chance !!"
VOUS LISEZ
Anime/Manga x reader [Arrêt]
RandomHey!! Je suis une grande fan des x reader alors je me suis dit "Pourquoi ne pas faire mon propre recueil de x reader???" Alors le voilà!!! Bon, j'espère que vous allez aimé lire mon livre! A plus dans le bus!!! *T'a pas finis avec ton humour de merd...