(MHA)Katsuki x reader

603 25 8
                                    

Hey les otakus! Alors, désoler pour l'énoooorme retard, mais voici mon excuse: j'étais en période d'examens. Mais maintenant que j'ai finis tout mes examens je peux enfin continuer a écrire!!! Bon 4/20, sa avance tranquillement pas vite!!! Bonne lecture!!

Pour Carsalie

Légende:

(Commentaire de l'auteure)

[T/P]: Prénom

[T/S]: Surnom

________________________________________________________________________________

"Mais non! Je te dis que Kazume est meilleure que les Pussycats!" (Hey hey, je m'incruste!)

Je marche avec mon frère, Izuku, vers notre lycée, c'est-à-dire Yuei. C'était notre rêve d'aller dans cette école ensemble et nous avons pu le réaliser. Contrairement à Izuku, je suis née avec un alter, un alter de glace (pas le choix!). Je suis capable de créé de la glace et de la contrôlée. Je vous jure, on a fait halluciné les médecins quand ils ont entendu pour la première fois notre situation! D'un côté, mon frère qui est né sans alter alors qu'il devrait théoriquement en avoir un et de l'autre, moi qui a un alter que personne n'a jamais eu dans la famille. Deux petits extraterrestre! On arrive devant la porte de notre salle de classe et avant de rentrer je remarque un truc étrange.

"Izu, tu trouve pas sa étrange? Il n'y a aucun bruit qui sort de notre salle de classe...

-Oui, c'est étrange...

-Très étrange puisque notre classe n'est jamais calme."

On entre, inquiet parce qu'on pourrait trouver derrière la porte. D'habitude, presque tout le monde est là quand moi et Izuku on arrive...

"Mais... c'est quoi ce délire?!

-Il n'y a personne!"

La salle de classe est complètement vide! On est arriver a la même heure que d'habitude pourtant... À moins que...

"Izu, est-ce que tu as changé l'heure sur ta montre?

-Hein? Euh... Non, j'ai oublié... Gomen.

-C'est pas grave mais on est quand même 1h en avance..."

Pour patienté, on s'est assis à nos places et on a continué a parler des super-héros en générale. Je pense que on a parler de tout les héros du Japon tellement on a du temps a perdre. Finalement après 1 heure d'attente, les élèves commencent enfin a arriver. Je me sépare d'Izuku pour aller parler avec Ochako et les autres filles de la classe. Et enfin, monsieur Aizawa rentre avec son sac de couchage jaune et les cours commencent...

Éllipse des cours

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!! (Ceci étais mon imitation de la cloche, merci bonsoir!)

"C'est l'heure de manger!"

Je me précipite hors de la classe direction le réfectoire. Rapide comme l'éclair je prend mon plateau et va m'assoir à une table. Ochako, Tenya et Izuku viennent rapidement me rejoindre. Je commence a manger quand Eijiro arrive avec un Kacchan sauvage.

"Hey! J'ai ramené la bombe de service!

-TEME!!! Viens-ici que j't'éclate!

-Cool! Merci Eiji!"

Anime/Manga x reader [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant