Hey les otakus!! J'ai eu beaucoup de difficultés a écrire ce x reader, je n'avais pas du tout d'inspiration!! Désoler s'il est plus nul que d'habitude... Bon sinon 3/20, j'avance tranquillement dans tes commandes @Carsalie! Bonne lecture!!
Légende:
*Entre étoile, les actions*
(Commentaire de l'auteure)
[T/P]: Prénom
[T/S]: Surnom
[C/P]: Couleur préférée
________________________________________________________________________________
Enfin un peu d'air!! Je n'en pouvais plus, on étouffe a l'intérieur! Franchement, quand je pense que Sting ma obliger a décorer la guilde pour le bal de ce soir! En effet, notre cher maître de guilde a décider d'organiser un bal et puisque que tout les autres membres de la guilde était déjà partit se préparer, Sting m'a demander de décorer la guilde. Une chance que Rogue est rester pour m'aider!"[T/S]? Tout va bien?
-Oui, oui! Ne t'inquiète pas, c'est juste que j'étouffais enfermer dans la guilde mais maintenant, je vais mieux!
-*soupir* Tant mieux!"
Il s'assoit a côté de moi et je pose ma tête sur son épaule. Nous restons quelques minutes a juste admirer le ciel, dans le silence. Mon dieu que j'aime ces moments, quand on juste tous les deux.
"[T/PPPPP]!!!!!!!!!"
Bien sûr, fallait que quelqu'un dérange ce moment. Je retire a contre cœur ma tête de l'épaule de Rogue et je regarde Yukino arriver en courant vers moi.
"Ça te dit de venir acheter ta robe avec moi?"
Je jette un coup d'œil a Rogue et il me fais signe que je peux y aller.
"Très bien, je viens avec toi...
-Merci, merci, merci!!!"
Elle me prend le poignet et me traîne vers le magasin le plus proche. Je lance un dernier regard a Rogue et je le vois rigoler légèrement. Mon dieu, Rogue qui rit, c'est une première!!! Finalement, après 3 heures de magasinage (sa existe ce mot?!), je trouve la robe parfaite pour moi. Elle est [C/P] et descend jusqu'à mes chevilles. Elles est extrêmement simple, pas de "froue froue" ni de décolleter plongeant. Yukino voulait que je prenne une robe plus tape a l'œil pour, je cite, "voler la vedette" mais je n'est pas voulue. Pour sa part, Yukino a une magnifique robe courte blanche fait de dentelle. C'est sur qu'avec sa, c'est elle qui va voler la vedette! On décide de se rendre par la suite chez Yuki pour pouvoir se maquiller et se coiffer tranquillement.
Éllipse au bal
"Respire, tout va bien ce passé!!"
En ce moment, on est devant les portes de la guilde, et je stresse ma vie. Je déteste ce genre de soirée. Je ne me sens jamais a ma place, rapidement je commence a m'ennuyer et je pars souvent après seulement 1 heure.
"Ne t'inquiète pas, je vais rester avec toi, tu vas voir, sa va être amusant!
-Parle pour toi..."
Au départ je voulais arriver en avance pour éviter de me faire remarquer mais Yukino a pris tellement de temps a se préparer que nous sommes maintenant en retard. Ce qui veut dire que quand on va rentrer dans la guilde et TOUT le monde va nous regarder. J'ai l'estomac qui se sert rien que de l'imaginer.
"Aller, on y va!
-Att-"
Je n'est même pas le temps de répliquer que Yukino ouvre les portes en grand. Tout le monde se stoppe dans ces mouvements pour regarder les nouveaux venues, c'est-à-dire nous.
VOUS LISEZ
Anime/Manga x reader [Arrêt]
RandomHey!! Je suis une grande fan des x reader alors je me suis dit "Pourquoi ne pas faire mon propre recueil de x reader???" Alors le voilà!!! Bon, j'espère que vous allez aimé lire mon livre! A plus dans le bus!!! *T'a pas finis avec ton humour de merd...