Bonjour, bonjour cher otakus !!! Comme vous avez pu le voir dans le titre, ceci n'est pas une commande. J'ai décidé d'intégrer un nouveau concept dans mon recueil. Les hors-séries vont être des chapitres avec des OS que j'ai écrit mais qu'ils ne sont pas une commande. Dans ces chapitres, il va y avoir des x readers, des OS, et plein de conneries. Pour chaque petit texte il va y avoir une mise en contexte pour vous expliquer où, quand et pourquoi j'ai écrit ces histoires.
J'espère que le concept vous plait !! Maintenant place au premier texte !!
~~~~~~~~~~
Mise en contexte: Le premier texte, je l'ai écrit pendant mon cours d'Espagnol. Vous allez voir, beaucoup de mes textes sont écris durant ce cours! L'inspiration mes venues parce que la prof a prononcé le mot "Mikasa" en disant que cela voulait dire maison...
~~~~~~~~~~
Messages SNK
Eren: Hey, j'ai découvert quelque chose dans un livre!
Jean: Un livre? Tu sais lire toi?
Armin: Qu'as-tu découvert Eren?
Livaï: Tu n'étais pas supposé nettoyer le 1er étage?
Eren: HIIII !!! DÉSOLÉ CAPORAL-CHEF !!! Je suis passé devant la bibliothèque et... je n'ai pas pu résister...
Livaï: Stupide gamin suicidaire!
Mikasa: Je te protégerais Eren!
Eren: Ah, Mikasa! C'est justement sur toi que j'ai lu!
Mikasa: Ah?
Eren: J'ai lu qu'avant il y avait plusieurs "langues", dont une qui s'appelait espagnol je crois...
Livaï: Abrège!
Eren: COMPRIS !! Donc, dans cette langue, j'ai découvert que le mot "Mikasa" voulait dire maison!
Mikasa: ...
Tout le monde en coeur (sauf Mikasa et Livaï qui fait toujours la gueule): HAHAHAHAHA !!!!
FIN
~~~~~~~~~~
Mise en contexte 2: Le deuxième texte, je l'ai aussi écrit en cours d'espagnol. Je n'ai jamais rien à faire pendant ce cours, ce n'est pas ma faute! Pour l'inspiration... Je sais plus! J'ai tout simplement eu l'idée d'une conversation entre quelqu'un de mes personnages préférés d'Haikyuu...
~~~~~~~~~~
Messages HK
Bokuto Kotarô a créé le groupe : Kuroo Tetsuroo, Oikawa Tooru et [T/P] [T/N]
Kuroo Tetsuroo a nommé le groupe : Les Génies✨
Bokuto Kotarô s'est donné le surnom : Le Hibou🦉
Le Hibou🦉: Hey Hey!
VOUS LISEZ
Anime/Manga x reader [Arrêt]
RandomHey!! Je suis une grande fan des x reader alors je me suis dit "Pourquoi ne pas faire mon propre recueil de x reader???" Alors le voilà!!! Bon, j'espère que vous allez aimé lire mon livre! A plus dans le bus!!! *T'a pas finis avec ton humour de merd...