(AS)Armin x reader

347 12 5
                                    

Hey les otakus! Alors, ça va?? Je ne vais pas vous le cachez, mon objectif étais de publier ce x reader dimanche... Mais bon, j'ai qu'une journée de retard, alors sa devrait aller non? Sinon, voici ton Armin x reader chère @Carsalie!! J'espère qu'il va te plaire!!

Légende:

***: Mini éllipse

(Entre parenthèse, commentaire de l'auteure)

En italique, ta conscience

[T/P]: Prénom

[T/S]: Surnom

________________________________________________________________________________

Sasageyo! Sasageyo! Shinzou wo sasageyo!

"MADEMOISELLE [T/P]!!!

-Hein?! Oui?"

Oups... Je pense que j'étais un peu trop concentré sur mon interprétation de l'opening 3 de l'Attaque des Titans. En même temps, écouté la saison 2 pendant toute la nuit, influence pas mal mon comportement. J'arrive pas a me retirer cette chanson de la tête!!!

"Pouvez-vous me dire de quoi nous parlions?

-Non, désoler madame Delanay...

-Bien alors je pense que vous pourriez continuer à ne pas écouter mon cours a l'extérieure de la classe!

-Bien madame..."

Je prend mes affaires et sort de la classe. Ce qu'elle peut m'énerver cette prof! Je m'assoie au sol et commence a écouter ma musique. En fait, c'est plus amusant d'être exclu de la classe. À la fin de ma chanson, j'entend des rires venant de la classe de science. Soudain, la porte s'ouvre et se referme brusquement. Je vois Armin, sa console a la main, en train de marmonner dans sa barbe. Il s'assoit a côté de moi, sans même me jeter un regard, et continue a lancer des insultes à notre chère professeure. En le voyant dans cette état, je me met a pouffé. Il me regarde enfin et semble découvrir que j'étais là.

"Hey! Ris pas de moi! Toi aussi tu as été expulsé je te rappelle!!

-Je sais! Je sais! Mais c'est vraiment drôle de te voir insulté madame Delanay comme ça!!

-Ouais... Mais elle le mérite cette...

-Hey hey hey! (Bokuto, sort de ce corps!!!!!)C'est fini les gros mots!

-Mais...

-Non, tais-toi!"

Il y a quelques secondes de flottement et on part tout les deux dans un fou rire. Armin est un geek, comme moi. Quand il est arrivé a l'école, j'ai tout de suite su qu'on allait bien s'entendre. Après tout, 2 geek ensemble, sa ne peut faire que bon ménage non?! Pendant le reste de l'heure on parle des nouveaux jeux, les anime du moment etc. Quand la cloche sonne, on se dirige, ensemble, au réfectoire. Dès qu'on franchi les portes, une tornade blanche et bleue me saute dessus.

"[T/P]! Tu m'a abandonné, j'étais toute seule pendant TOUT le cours! C'était HO-RRI-BLE!!!

-Haha! Oui, j'ai compris Rosa, je suis la pire des amies!

-Mais non! C'est juste Rosa qui exagère!

-Je n'exagère pas du tous Alex! Je déteste déjà les sciences alors sans ma meilleure amie à côté de moi, c'est un supplice!"

On rit les trois ensemble et mes deux meilleurs amis me traînent de force a une table. Je lance un regard désoler a Armin et je le vois rire légèrement. Assis enfin a la table, je remarque qu'ils ne m'ont même pas laisser le temps d'aller chercher a manger!

Anime/Manga x reader [Arrêt]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant