Jour 2 / Flemme

48 7 0
                                    

Foutu cauchemar ! Après ça, je n'ai qu'une envie, c'est me rendormir. Mais bien-sûr, je n'y arrive pas !Honnêtement, aujourd'hui, j'ai la flemme de tout. Je reste donc allongé sur mon lit, à lire en dévorant des bonbons. Je suis peut-être un geek, mais j'adore les livres.
Comme tous les dimanches, mes parents sont partis dans je ne sais plus quel club. C'est un atelier qu'ils font toute la journée, et quand ils rentrent, je pars me coucher. Je ne les ai pas vu aujourd'hui, mais ça n'est pas si grave, je pourrais toujours les voir demain.
Et puis, j'ai cette mauvaise impression… J'ai peur de les voir, alors qu'il n'y a aucune raison. Si ? 

____________________________________

Hello , désolé pour ce micro chapitre😓. Mais bon, je pense que ça permet de mieux cerner le personnage .
Pour essayer de me faire pardonner je vous difuse le 3 directement ! Et oui ,je l'ai écrit à l'avance en voyant la taille de celui-ci !
Est ce que je serai pas génial ? 😂 Nan je déconne !
Et je vient d'avoir une idée qui pourrait vous aidez à mieux distinguer les pensées, des dialogues, et de l'histoire normale.
Je vais donc écrire les dialogues en gras,les pensées en italique,et l'histoire normalement.
Voilà désolé si je vous est donnés le mal de crâne. 😁
Salut 🖐 et bonne lecture

Regardez-moi, Écoutez-moi ... TUES-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant