Jour 8 / Autodestruction

31 6 3
                                    

Je suis en plein bad. Tout ce que je veux faire, c’est sortir de ce putain de cauchemar de merde. Je commence à boire de l'alcool pour oublier, ou plutôt pour essayer de m'en sortir. Je passe mes journées à dormir. Et à penser à ce que je vais faire de ma vie. Enfin ce qu'il en reste.

J'ai même pensé à me tailler les veines, puisque personne ne peut me voir, à part Mike. Mais j'ai renoncé. Quand je vois trop de sang, je tombe dans les vappes, automatiquement. Et ne dites pas que je suis une flippette, c'est pas de ma faute, c'est psychologique ! Je pense aussi à me suicider, mais je ne trouve pas de façon "agréable" de le faire. J'ai fait des recherches Google, à chaque fois, des annonces essayent de me dissuader. Donc je cherche dans les séries policières et les faits divers. Mais c'est souvent des trucs dégueulasses, gores et glauques. Mais je cherche quand même, ça a au moins le mérite d'occuper un peu mes journées.

De toute façon, je veux une mort stylée. Digne des meilleurs films ! Ce qui m'étonne le plus, c'est quand pensant que je veux mourir, je ne ressens rien de particulier. C'est peut-être parce que je n'ai plus rien à perdre...

Je cherche comment finir ma vie ,voilà ce que je fais de celle-ci.

--------------------------------------------
Hello, j'ai écris ce chapitre qui est plutôt déprimant,
mais, il me tenait à coeur .
C'est un petit chapitre, mais j'ai essayé de mettre de la profondeur.

Que pensez-vous de son comportement ?

Qu'auriez vous fait à sa place ?


Qu'en pensez-vous ?

Est-ce  que vous aimez quand je met des musiques pour accompagner le texte ?

La dernière phrase, résume pour moi parfaitement, le chapitre et l'état actuelle d'Aaron . 😔

Salut 🖐 et bonne lecture
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Regardez-moi, Écoutez-moi ... TUES-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant