Jour 5 / Doute

26 6 2
                                    

Hier, j'ai séché tous les cours, sauf le premier, mais personne ne l'a remarqué. À part Mike, qui m'a appelé. Je commence réellement à me demander ce qu'il m'arrive. Personne ne me parle ou me voit sauf Mike. Je commence à me sentir seul, tellement seul...

J'ai même fini par ranger ma chambre, c'est pour dire ! Ma mère m'aurait sûrement sortie une de ses remarques du genre "il va pleuvoir aujourd'hui !", ce qui m'aurait énervé à coups sûrs. Mais rien. J'ai même entendu mon père être grossier, ce qui n'arrive jamais quand je suis dans les parages.

Je me demande pourquoi je suis comme ça. J'ai essayé de reconstituer mes souvenirs de ces derniers jours mais tout ce dont je me rappelle, c'est que je n'ai rien fait rien d'intéressant, comme d'habitude. Par contre, je ne me souviens pas de la matinée de vendredi. Et c'est à partir de la que tout à changé. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Je me sens démoralisé, je ne suis pas sûr de tenir le coup tout seul.

_____________________________________
Salut , et voilà, c'est la déprime ! 😭
Notre petit Aaron ne comprends rien à ce qui lui arrive.

Et vous des hypothèses ? 🤔

Qu'a t'il bien pu faire vendredi ?

Pour se qui est du prochain chapitre j'avancerai surment de quelques jours dans l'histoire pour ne pas que ça devienne trop long et ennuyeux.
N'hésitez pas à me donner votre avis. 😄

Salut , 🖐 et bonne lecture
Merci encore et encore de me lire 😘

Regardez-moi, Écoutez-moi ... TUES-MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant