Chapitre 1

7.7K 288 77
                                    

Comme tous les matins je me lève, déjeune et me prépare.

Comme tous les matins je me lève, déjeune et me prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue Hwa-Young

Puis je me dirige vers ma façon chemin j'apperçois de nombreuses personnes me fixer ou me dévisager et la plupart parlent entre eux en me montrant du doigt. Je mis donc mon casque et je lançe ma playlist de Kpop bien sur. Pendant que celle-ci défile je reçois un message de mon frère qui dit qu'il serait de retour de sa tournée dans une semaine.

Le temps que je rédige et envoie mon message pour lui répondre je me trouve au porte de ma fac. Je range donc mon casque dans mon sac et mon portable dans la poche de mon pantalon. Je fait le tour de ma fac pour me poser dans mon endroit préféré puis je commence à réviser mes notes. Comme vous pouvez le constater je suis seule pourquoi me direz vous bas c'est simple la plupart des gens veulent juste être mes amis car je suis la petite sœur d'un des membres des BTS. Bref reprenons.
J'entend après quelques minutes la cloche retentire je me leve et me dirige vers l'amphithéâtre.

Arrivée à l'intérieur je m'assois à ma place et la pièce fut vite remplie par les autres élèves mon professeur Monsieur Waterman nous fit son cours habituel je prend des notes pendant que la plupart des élèves discutent entre eux. Les heures me paraissent longue jusqu'à la pause midi. Surtout pour mon ventre qui criait famine. À la pause je me dirige vers mon endroit favoris je mange tranquillement mon bento quand une horde de fille avec des T-shirts de BTS arrive vers moi en courant :

Horde de filles: Salut on est le fan club du groupe BTS c'est vrai que tu es la soeur de Jin oppa ?
Hwa-Young​: Oui je suis sa petite sœur vous me voulez quoi?
Horde de filles : Ça serait possible qu'on les rencontres ?
Hwa-Young​ : Je crois pas non aller salut.
La horde de filles partent donc en direction de la sortie.
Non mais sérieux m'interrompre quand je mange devrait être illégale. Oui je suis comme mon frère je déteste être interrompu quand je mange et je tiens beaucoup à ma nourriture.
Après cette interruption je finis mon bento et je regagne l'endroit où j'ai cours à la fin de la journée je retourne à mon appartement arrivée à celui-ci je me fit accueillir par mon chiot Luffy

Après cette interruption je finis mon bento et je regagne l'endroit où j'ai cours à la fin de la journée je retourne à mon appartement arrivée à celui-ci je me fit accueillir par mon chiot Luffy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Luffy ❤

Je le nourris donc puis je vais m'installer dans ma chambre pour réviser.
Pendant que je révise j'entend mon portable sonner en face time avec le nom Jin Oppa s'afficher.
Je décroche :
Hwa-Young : Allô
Jin: Allô ça va ? Tes cours se passent bien? On te fait pas trop chier ?
Hwa-Young : Oui ça va, mes cours se passent bien et tranquille je gère tes fans. Au faite pourquoi tu m'appelles ?
Jin: Pour prendre de tes nouvelles et quand je finis ma tournée je voudrais qu'on soit comme avant donc je t'emmènerai te promener...
Hwa-Young : Ça marche !!!
Pendant qu'ils discutaient un gros BOOM suivie d'un crie et de rire se firent entendre du côté de Jin.
Hwa-Young : C'était quoi ce bruit ?
Jin: Ça doit être les maknaes qui on du faire une connerie.
Hwa-Young : Tu penses qu'ils ont fait quoi?
Jin: Les connaissant ils ont dû faire tomber Suga de son lit.
Hwa-Young : Tu leur dira que j'étais heureuse de les connaître.
Jin: Je leur dirais mais avant qu'il les tues vraiment je vais aller chercher le groupe pour qu'il te disent Bonjour.
Hwa-Young : Nan mais dérange les pas.
Jin: T'inquiète ça leur fera plaisir de te voir.
Sur ce Jin partit chercher les membres et quelques minutes plus tard je vit les 7 garçons arrivés.
Jin: Me revoilà
Yoongi: Salut Hwa-Young​
Hwa-Young : Salut susucre bien dormis ?
Taehyung : Je pense pas vu le réveil qu'on lui a fait avec Jimin et Jungkook.
Hwa-Young : Vous lui avez fait quoi?
Taehyung : Ont lui à versé de l'eau dessus et il c'est éclaté par terre.
Jungkook et Jimin : C'était classe en attendant
Yoongi : Si je vous attrape tous les 3 vous êtes morts.
Namjoon : Vous êtes immature vous avez pensez si il se faisait mal en tombant on aurait dit quoi au manager ?
Taehyung : Non on est pas immature et on aurait dit qu'il est tombé par terre à cause de la fatigue.
J-Hope : Les gars vous allez pas faire un débat sur ça.
Hwa-Young : Je vais vous laissez je dois encore réviser biz les gars.
Les BTS : À plus Hwa-Young.

Je racroche j'avoue que ça m'as fait du bien de leur parler. Je continue de révisée pendant une bonne heure puis je part me coucher sans manger.

🇰🇷Fin du chapitre 1 j'espère qu'il vous a plus 🇰🇷

Soeur d'IdoleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant