Je me fait réveiller se matin par ma petite boule de poils qui me lèche le visage.
Hwa-Young : Hmm Luffy arrête de me lècher le visage.
Luffy n'ayant pas envie de bouger je le soulève délicatement et le repose à côté de moi. Il me fait rapidement comprendre que je suis en retard pour le nourrir et qu'il ne lâchera pas l'affaire tant qu'il n'aura pas sa nourriture comme on le dit si bien telle chien telle maître.Je me lève donc à contre cœur de mon lit et me dirige guidée par Luffy dans la cuisine, je lui sert sa nourriture puis je me prépare à mon tour mon déjeuner je sors de mon frigo les ingrédients pour faire une omelette et cuisine pendant un bon quart d'heure une fois que l'omelette est prête.Je m'attrape des couverts et une assiette et je déguste mon repas tout en regardant la météo à Séoul. Bon aujourd'hui il y a un grand soleil tant mieux ce qui veux dire qu'aujourd'hui c'est jupe. Après avoir fini de manger je me dirige en direction de ma chambre et cherche l'ensemble qui conviendrait le mieux pour cette journée ensoleillée
Tenue Hwa-Young
Une fois prête j'attrape mon sac de cours et me dirige vers la sortie de mon appartement une fois dehors je m'assure que j'ai bien fermé la porte et me met en route pour ma fac en route je croise plusieurs filles qui me lance des regards admiratifs jusqu'à ce que l'une d'entre elle se dirige vers moi je commence à accélérer le pas quand tout à coup elle se met à me courir après pour essayer de me suivre je m'arrête donc et me rapproche d'elle:
Hwa-Young : Excusez moi je pourrais savoir pourquoi vous vous êtes mis à me courir après ?
Fille : Enfaite j'aimerais savoir si c'est vrai ce que mes amies me racontent ?
Hwa-Young : Et qu'est-ce qu'elle te disais à mon sujet?
Fille : Elle m'ont dit que tu étais la petite sœur de Jin des BTS c'est vrai?
Hwa-Young : Oui Jin est mon grand frère bon moi j'ai cours aller salut.Après cette dernière phrase je lui tourne les talons et reprend mon chemin en direction de la fac. Mais pendant que je continue à avancer j'entends des bruits d'appareil photo et je comprends rapidement que le groupe de filles de tout à l'heure allait me suivre jusqu'à ma fac. Après de longues minutes de marche j'arrive enfin devant le bâtiment et je me précipite dedans en me dirigeants vers ma salle, quand j'allais pouvoir enfin entrer à l'intérieur de celle-ci je reçois un message de mon oppa je lui réponds sous l'œil impatient de mon professeur qui était près a m'enfermer dehors puis je m'immice dedans.
Je sort de cette salle de cours quand mon portable annonce déjà qu'il est midi. Vu que je ne recommence pas les cours avant deux bonnes heures je me met à la recherche d'un vendeur de nourriture ambulant pendant que je erre dans les rues de Séoul qui sont remplies de personnes de tous âges à cette heure de la journée. J'apperçois malgré ma taille un vendeur de brochette d'agneau je m'avance donc vers le stand et commande des brochettes après lui avoir donné l'argent nécessaire, je décide de rester me balader jusqu'à ce que je reprenne les cours après cette courte balade je retourne en direction de ma fac et pendant mon chemin retour personne ne vient m'importuner .
Ellipse des cours de Hwa-Young
Quand la sonnerie retentit je part rapidement à mon appartement pour retrouver Luffy après une longue journée d'absence quand je rentre à l'intérieur il me saute dessus, et commence à se frotter à mes jambes je me baisse donc à sa hauteur et le prend dans mes bras à ce moment précis il commence à me lécher le visage ce qui me fait prendre un énorme fou rire tellement gros que j'en tombe par terre je reste au sol a faire des câlins à Luffy pendant quelques minutes puis je me relève et me dirige en direction de ma chambre.
Je quitte mes chaussures et m'installe sur mon lit derrière la porte de ma chambre je peux appercevoir Luffy je le siffle pour qu'il vienne et il vient s'installer dans mon lit avec moi pendant qu'il commence a somnoler je me balade sur Instagram. Après m'être lassée de cette activité je décide enfin de me lever et d'aller préparer le dîner je m'avance donc en direction de la cuisine j'ouvre le placard et j'en sors des pâtes puis dans le frigo j'attrape un steak haché je me met à préparer le repas après avoir fini la préparation je sors des couverts et m'installe à table je mange mon repas tout en regardant mon portable.
Une fois celui-ci terminé je débarrasse la table et pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche. Quand j'entre à l'intérieur je me regarde quelques minutes dans le miroir qui surplombe le lavabo puis je me déshabille et file en direction de la douche pendant que je prend celle-ci je repense aux filles qui m'ont suivis et au message de mon frère après avoir méditée pendant 2 minutes.
Je finis de me rincer et sors de la douche je me séche puis j'enfile mon pyjama et vais dans ma chambre arrivée dans celle-ci je constate que Luffy dort encore je décide donc de me glisser sous mes draps sans faire de bruit pour ne pas le réveiller. Je regarde le plafond depuis maintenant 2 bonnes heures sans trouver le sommeil je décide donc de lire un moment mais après seulement quelques minutes je tombe dans les bras de Morphée.
Voilà c'est le chapitre 2 j'espère qu'il vous plaira 😁