Je me lève de bonne heure aujourd'hui, la chaleur est élevé à Séoul je décide donc de passer ma journée à la piscine pour profiter pleinement de ce week-end.
Je prend rapidement une douche et je cherche dans mon armoire mon maillot de bain.Tenue de Hwa-Young
Étant donné que les animaux ne sont pas accepter dans l'enceinte de la piscine municipal, je nourris Luffy et lui rempli sa gamelle d'eau fraîche. J'enfille mes chaussures et sort de l'appartement avec mon sac de piscine. Après avoir marché un bon quart d'heure en plein soleil je paye mon entrée puis je pars me changer dans une cabine.
Maillot de bain Hwa-Young
Une fois changé je pars poser mon sac à dos dans un casier, une fois celui-ci fermé je prend la douche obligatoire bien sûr l'eau est gelé.
Puis je pars installer ma serviette de bain et je m'étale de la crème solaire sur le corps sinon bonjour les coups de soleil . Je rentre dans l'eau et commence à nager, j'aperçois quelques personne de ma fac me regarder et me sourire je leur fait un petit sourire timide en retour.
Après m'être baigner pendant plus de 2 heures je décide de sortir et d'aller rendre visite à mon frère en passant a l'agence mais avant je décide de prendre un taxi pour aller chercher Luffy et l'emmener avec moi. Une fois arrivé à mon appartement je prend une douche rapide, attache la laisse a Luffy et je part en direction de Big Hit.Arrivé devant l'agence je rentre de le hall et fait signe à la secrétaire que je vais dans la salle d'entraînement. Je rentre discrètement à l'intérieur de la salle les garçons sont entrain de se rafraîchir je décide donc de me diriger silencieusement vers mon grand frère avec une bouteille que je viens de ramasser par terre mais avant d'avoir pu faire ma blague je décolle soudainement du sol. Luffy commence à aboyer après l'imbécile qui m'a fait rater ma connerie et tous les garçons se retournent vers moi. Je vois mon frère me faire un sourire machiavélique qui va me faire regretter toutes idées de lui faire une nouvelle blague.
Je voulais courir très vite pour lui échapper mais je me rend compte que Namjoon me tiens fortement dans ses bras pour m'empêcher de me barrer en courrant.Jin : Hwa-Young tu sais que tu vas regretter d'avoir essayer de tremper ton magnifique oppa
Hwa-Young: T'oserais pas me faire du mal quand même ?
Jin: Non je vais juste te rafraichir vu la chaleur qu'il fait.
Hwa-Young : Joonie lâches moi ou tu risques de finir aussi mouiller et ma vengeance sera terrible.
Namjoon : Houlà la petite s'énerve
Hwa-Young : Je suis pas petite !!Avant qu'il puisse répliquer autre chose mon frère et la maknae line avaient pris leur bouteille et nous avaient asperger moi et Namjoon d'eau. Pendant que je me faisais maltraiter Luffy se faisait dorloter par Hoseok et Yoongi qui lui avait servi une gamelle d'eau et lui faisait plein de papouilles.
Hwa-Young : Les gars j'ai pas d'affaire de rechange moi je fais comment ?
Jin : Vu que Namjoon est aussi trempé que toi il te filera des affaires
Namjoon : Bon viens ma petite je vais te chercher des affaires va te mettre dans les vestiaires en attendantNamjoon m'accompagne jusqu'aux vestiaires puis par chercher des affaires de rechange pour moi et lui au bout de 5 minutes il revient avec des affaires et des serviettes.
Namjoon : Tiens je te donne un de mes t-shirt vu que t'es pas bien grande ça devrait te faire une robe je pense
Hwa-Young : MerciIl me donne une serviette pour me sécher et son t shirt puis il sort des vestiaires pour me laisser me changer tranquillement.
Une fois séchée j'enfile son t-shirt et m'attache les cheveux puis je sors et vois Namjoon qui m'attend dans le couloir sec et changé ont retournent donc dans le salle d'entraînement.Jimin : Dites moi vous en avez mis du temps tous les 2
Taehyung : J'avoue vous faisiez quoi dans les vestiaires ?
Namjoon : Elle a mis du temps à se sécher et a se changer c'est tous
Hoseok : Dit moi Nam c'est pas un de tes t shirts préféré qu'elle porte?
Namjoon : Euh ouais j'ai pas fait gaffe quand j'ai pris les fringues.J'ai passé tout l'après-midi à les regarder s'entraîner pendant que Luffy se reposait.
Hwa-Young : Bon les gars faut que je rentre il commence a se faire tard
Jin : Hwa-Young tu dors au dortoir ce soir il est trop tard pour que tu rentres seules
Hwa-Young : Tu sais je suis plus une gamine et puis j'ai Luffy qui me défendra si je me fait agresser
Jin : Luffy te défendre laisse moi rire il est trop petit
Hwa-Young : Bon d'accord je dors ici vu que j'ai pas le choixOn a donc passé la soirée à rire tous ensemble et à manger des friandises en regardant un film puis quand vains le moment d'aller dormir.
Hwa-Young : Au faite je dors où moi?
Jin : T'as le choix entre le canapé et la chambre à Namjoon
Hwa-Young : Euh votre canapé est confortable ?
Taehyung : Pas du tous on dirait du bois le truc
Hwa-Young : Bon bah je vais dodo avec Namjoon alors, par contre ça te dérange si Luffy dors aussi dans ta chambre ?
Namjoon : Non t'inquiète y'a pas de problème
Hwa-Young : Ok merci sur ce bonne nuit les gars je vais dormir moi je suis crevéeJ'embrasse la joue des garçons puis je pars avec Luffy qui dort dans mes bras en direction de la chambre de Namjoon. Je me glisse sous les draps de celui-ci et pose délicatement Luffy au fond du lit quelques minutes plus tard Joonie me rejoint arborant un pyjama bleu et se glisse à son tour sous les draps.
Namjoon : Bonne nuit Hwa-Young
Hwa-Young : Bonne nuit JoonieIl éteigna la lampe de chevet puis nous tombions quelques minutes plus tard tous 2 dans un profond sommeil.
Désolé (encore) du retard de ce chapitre j'espère qu'il vous a plus
Et je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe aussi 😅💜