Je me fait réveiller par l'alarme de mon téléphone. Quand j'ouvre enfin les yeux je me rends compte que je ne me suis ni douchée, ni déshabillée la veille.
Je me dirige d'un pas lent et fatiguée vers la salle de bain, je retire mes habille et fonce sous l'eau chaude qui ruisselle sur mon corps. En sortant de la douche j'attrape une serviette qui est à ma portée et l'enroule autour de ma poitrine, quand à mes cheveux encore mouillés je les laisse tomber le long de mon dos.
Quand j'attrape mon portable dans ma chambre j'envoie un message dans le groupe pour demander au garçons si c'est toujours bon pour aujourd'hui.
(NDA: le Jin hyung dans les messages va changer de nom et s'appeller Jin oppa voilà désolée de la faute)
Après avoir eu la confirmation qu'aujourd'hui ont allaient tous ensemble se promener je me dirige vers ma garde-robe
Tenue de Hwa-Young
Je vais dans la cuisine, nourris Luffy puis une fois que celui-ci a fini de manger je lui met son harnet ainsi que sa laisse puis je sors de mon appartement.
Je pars en direction du parc avec une boule d'énergie en office de chien qui est juste super heureux de pouvoir faire une promenade. Arriver là bas j'aperçois 7 garçons entrain de discuter, j'avance à leur rencontre.Hwa-Young : Salut les gars !!
Hoseok : Salut Hwa-Young ça va depuis hier ?
Hwa-Young : Ça va et vous êtes pas trop fatigués vous?
Taehyung : Ho t'as pris Luffy t'aurais dû me le dire j'aurais emmené Yeontan !!
Hwa-Young : Ho j'y ai pas pensé mais connaissant Luffy il aurait fatigué Yeontan à force de courir partout.
Taehyung : Mhhh pas faux mais t'inquiète pas il se défend bien sûr le côté pile électrique
Yoongi: Bon on fait quoi alors ?
Jungkook : Et si on allait au zoo ?
Hwa-Young : Si les chiens sont autorisés pas de problème.
Namjoon : Attendez je regardeAprès quelques minutes à faire des recherches Namjoon trouve enfin le site du zoo qui spécifie que les chiens tenues en laisse sont autorisés.
Nous partons en direction du zoo qui se trouve à 2 kilomètres. Arrivée la bas nous prenons chacun un ticket et partons à la découverte de cette endroit.Arrivée vers la cage des lions Luffy s'arrête brusquement, et décide contre mon avis de s'arrêter en plein milieu du passage. Des personnes évitent Luffy de justesse et je prend l'initiative de le porter avant qu'il se fasse piétiner par les gens qui se trouve autour. Sur le visage de Yoongi je décerne un sourire moqueur, arrivée à la fin du parcours des fauves ont décident de s'installer à une table de pique-nique pendant que jungkook et Jin vont acheter des sandwichs ainsi que des bouteilles d'eau pour rassasier la faim et la soif de tous le monde.
Yoongi : Ton chien est vraiment un trouillard Hwa-Young .
Hwa-Young : C'est faux Luffy est très courageux mais il aime pas les lions c'est tous.
Hoseok: Nie le pas Hwa-Young ton chien est pas du tout courageux Mickey lui il est courageux .
Hwa-Young : Ha bas le cas tel chien tel maître ne s'applique pas pour ton cas alors HoseokLes membres commencent à rigoler avec moi tandis qu'Hoseok fait la boude de son côté. Quelques minutes plus tard Jin et Kookie reviennent les bras chargés de nourritures, ils répartissent équitable la nourriture acheté puis ils prennent place à table.
Jin: Hoseok pourquoi tu fait la boude ?
Hoseok : Ta soeur me respecte pas du tout.
Jin: Et qu'est-ce qu'elle a dit pour que tu te vexe ?
Hoseok : Elle a dit que Mickey était plus courageux que moiSuite à cette réplique je vois mon frère essayer de contenir un fou rire, tandis que les autres membres recommencent à la taquiner sur son soi disant courage légendaire. Le repas se termine dans la bonne humeur et après avoir mangé nous repartons en direction des animaux que nous n'avons pas encore vu.
Sur le chemin du retour personne ne parle, les garçons et moi marchons en regardant le soleil se coucher dans un ciel rose et jaune. Luffy étant fatigué je décide de finir le trajet en le portant dans mes bras mais au milieu de celui-ci Joonie le prend dans ses bras à son tour pour me laisser me reposer après cette journée.
Hwa-Young : Jimin ?
Jimin: Qu'est ce que tu veux ?
Hwa-Young : Dis tu me porte je suis fatiguée ?!
Jimin : Si je te porte je le fais à ma façonSans que je puisse comprendre ce qui m'arrivais Jimin me portait en sac à patate et tournais sur lui même pour me filé la nausée, tandis que les autres membres rigolaient en voyant la situation.
Hwa-Young : Jimin arrête pose moi par terre je vais vomir !!
Après ma suplication digne d'un film hollywoodien il me reposa finalement à terre. Mais étant atteinte de flemmardise aiguë je monta sur son dos et Jimin me porta sans rien dire et faire de connerie jusqu'à chez moi.
Arrivé en bas de mon appartement Jimin me laissa descendre de son dos et Joonie en profita pour me rendre Luffy, je salua alors un part un les garçons et je me dirigea vers l'ascenseur. Une fois arrivée à mon appartement je me fit un rapide dîner enfila mon pyjama et partie me coucher en prenant soins de vérifier que Luffy était avec moi dans mon lit.Voilà le chapitre 4 désolée du retard j'étais pas mal occupé j'espère qu'il vous plaira 💜