Apres avoir regarder 3 épisodes de ma série je regarde l'heure et décide d'aller faire une promenade nocturne en compagnie de Luffy je lui passe donc son harnais et attache ensuite sa laisse.
J'enfile mes baskets blanche puis prend mon casque et sors de mon appartement.
Je me dirige en direction du parc avec Luffy puis il court un moment et ramène le bâton que je lui lance puis une fois fatigué il vient s'allonger à mes pieds je décide donc de le prendre dans mes bras et de regagner mon appartement.
Une fois arrivé dans mon appartement je pose Luffy dans son panier et pars en direction de la salle de bain pour prendre une douche et me mettre un pyjamaPyjama de Hwa-Young
Après m'être séché les cheveux et avoir enfilé mon pyjama je me brosse les dents et me dirige vers ma chambre. Je m'enroule dans ma couverture et m'endors très rapidement.
Le lendemain matin je me lève tranquillement et fait ma routine matinale puis je m'habille et décide aujourd'hui d'aller faire les boutiques de Séoul pour m'acheter de nouveaux vêtements et accessoires.
Je vagabonde un bon moment avant de voir une boutique qui me tape dans l'oeil et je décide d'y rentrer après avoir essayer pas mal de tenue je décide de m'acheter une robe de cocktail ainsi qu'une paire de talon assortie à celle-ci.Tenue achetée par Hwa-Young
Après avoir réglé mes achats je sors de la boutiques et je me dirige vers un petit restaurant assez calme où j'ai l'habitude d'aller quand je ne révise pas mes cours.
Je fais un sourire à la propriétaire et m'installe à ma table habituel puis je commande un bibimbap. Après avoir fini mon repas je règle l'addition et je décide de continuer de me promener dans Séoul.
Après m'être promener un moment dans Séoul je décide de revenir à mon appartement et d'envoyer un message au garçon pour savoir s'il voulait venir promener Luffy avec moi.Je mis donc la laisse et le harnais à Luffy puis je partie en direction de l'agence des garçons. Pendant le trajet Luffy reniflait toute les odeurs possible au bout d'une vingtaine de minutes j'arriva enfin l'agence, devant celle-ci je vis Tae avec Yeontan et Joonie qui m'attendaient patiemment. Je leurs dit rapidement bonjour puis nous partons en direction du parc le plus proche.
Hwa-Young: Vous comptez faire quoi ce soir?
Namjoon: Rien de spécial peut-être voir un film ou lire et vous?
Taehyung: Je pense jouer avec Jimin et Jungkook ce soir en vrai et toi Hwa-Young ?
Hwa-Young: Je pense continuer ma série et réviser mes feuilles pour mes partiels.
Namjoon; Ho c'est vrai que c'est bientôt bon courage en vrai pour tes partiels.
Taehyung: Faudra aller boire un coup avec le groupe une fois que t'aura fini tes partiels qu'est-ce que t'en dit?
Hwa-Young: Je suis totalement partanteNous discutons de tous et de rien pendant le reste du trajet arrivé au parc nous décidons de lâcher Yeontan et Luffy, ils s'amusent à ce courir après et à se mordre gentiment pendant environ une demi-heure. Pendant ce temps nous continuons à discuter tout en jetant un coup d'oeil rapidement aux chiens. Une fois qu'ils furent fatigués nous prenons la décision de rentrer, je raccompagne les garçons à l'agence mais au dernier moment Namjoon décide de m'accompagner jusqu'à mon appartement. Tout le long du trajet aucun de nous parlait, je jeta un regard Namjoon mais nos regards se croisa à ce moment là.
Une fois arrivé devant mon appartement je lui proposa de boire un café qu'il accepta volontiers, une fois à l'intérieur je le fit s'asseoir et lui prépara sa tasse entre temps Namjoon en avait profiter pour défaire le harnais et la laisse de Luffyqui partis ce coucher dans son panier.
Namjoon: Tu veux de l'aide?
Hwa-Young: Non merci Joonie je tiens un minimum à ma vaisselle.
Après avoir lancé ma phrase je vis Namjoon esquissé un grand sourire en ayant les joues légèrement rouges.
Une fois son café fini je le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée de l'immeuble où son Uber attendait.
Namjoon: Bon mon taxi m'attend bonne soirée Hwa-Young on se refait une promenade quand tu veux!
Hwa-Young: Avec plaisir Joonie bonne soirée à toi aussi envoie moi un message quand tu es bien arrivé.
Namjoon: Pas de problème.Après ce dernière échange il monta dans le taxi en me faisant signe de la main une fois que je ne vis plus celui-ci je remonta dans mon appartement. Je mis des pâtes à bouillir et me servir à manger quelques minutes plus tard, pendant mon repas j'entendis mon téléphone vibrer.
Après avoir répondu je finis de manger tranquillement puis mis ma vaisselle dans l'évier et je partis m'installer dans mon lit, j'alluma mon ordinateur et lança ma série.
Après quelques épisodes j'eteignis celui-ci, enfila mon pyjama et partie dormir.Bonjour je suis désolée de ne pas avoir été très active je suis assez occupé ces derniers temps en espérant que ce chapitre vous plaise😊