Un.

5.9K 484 259
                                    


Jimin avait toujours eu cette confiance folle quand l'objectif était braqué sur lui. C'était comme une seconde nature, poser pour Jungkook. Les fenêtres grandes ouvertes laissèrent passer une jolie brise de fin d'hiver et lorsque Jungkook baissa sa caméra, Jimin en profita pour enfiler une veste.

« - C'est dans deux mois nan ? »

Jimin se balança avec insouciance sur la vieille chaise en bois. Il haussa un sourcil et une drôle de lueur se mit à danser dans ses prunelles.

« - De quoi ?

- Vos deux ans. »

Un stupide sourire illumina le visage de Jungkook. Il disparut derrière sa grosse caméra, un peu gêné, mais hocha la tête deux fois. Jimin ricana et reposa les quatre pieds de la chaise au sol.

« - Vous avez prévu quoi ? »

Le noiraud haussa les épaules et vérifia les trois derniers clichés qu'il avait pris. Son ami avait vraiment un faciès intéressant, là, découpé par le contre-jour, son profil atypique apportait tout à la photo. Traits plongés dans l'obscurité, on avait envie d'en savoir plus, d'en découvrir les détails et les secrets.

« - Sincèrement rien de spécial, c'est dans longtemps de toute manière j'ai le temps d'y réfléchir. Je pense qu'on va juste rester dans mon appart'. Bouge un peu ton bras.

- Vous allez niquer toute la sainte journée quoi. »

Le brun fronça les sourcils, trois cliquetis.

« - Prends pas tes fantasmes pour une réalité et oublie le plan à trois.

- Mon offre tiendra toujours., il rit. Non mais sérieusement, sachant que c'est le 420, vous voulez pas sortir ? »

Jungkook secoua la tête avant d'observer une dernière fois ses petits bouts d'art numérique.

« - Justement. Le 420 c'est précieux pour nous.

- Vous êtes super niais.

- On est super niais., confirma Jungkook en haussant les épaules. »

Ils s'échangèrent un sourire.

« - Merci pour ton aide j'avais vraiment besoin de ces photos ce soir. »

Jimin lui offrit un clin d'œil comme si ce n'était rien et Jungkook rangea l'appareil dans son sac à dos. Puis son téléphone vibra et d'une main habile, il le sortit de sa poche.

Taetae // 16:48 : jsuis au feu tu peux partir

Moi // 16:49 : J'arrive.

Alors, avec peut-être trop d'enthousiasme, il se leva, balança son sac à dos sur son épaule et Jimin releva le regard.

« - Merci Hyung, Taehee m'attend. »

Il hocha la tête avant de se remettre à se balancer sur les pieds de sa chaise.

« - Embrasse-la de ma part.

- T'en fais pas pour ça. »

Jungkook quitta la salle de classe, un rictus amusé aux lèvres avant de rejoindre le parking du campus.

Sous son air un peu désintéressé, Jungkook ne cessait de penser à l'événement dans deux petits mois.

Leur deux ans.

410. ::taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant