FAQ

1.5K 129 49
                                    

Merci à fseokhg Minwell Hiechou-Tagada flowertae- Aizawae whatareliefwereseven pour vos questions !



" As-tu déjà rencontré des personnes dans cette situation, ce qui t'a inspiré, ou est-ce uniquement une idée 'soudaine' ? "

Dans ma vie, je n'ai jamais rencontré de personne comme le personnage de Jungkook ni comme celui de Taehyung. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui struggled avec son identité de genre non plus alors ce n'est pas vraiment ça qui m'a poussé à parler du sujet !

Ce qui m'a fait m'intéresser à ce sujet c'est ce que j'expliquais dans mon avant propos, mes questions sur ma propre identité mais aussi quand je suis tombée sur les vidéos de Chella Man et sa relation avec MaryV. ils sont vraiment inspirants, profondément amoureux l'un de l'autre et cette relation est superbe. Chella Man a beaucoup parlé de sa transition et l'a bcp filmé, c'est aussi un activist pour la cause lgbt et d'autres causes et un très bon artiste ! donnez leur du love ✨

" Par quoi as tu été inspirée pour développer la relation et les personnages de Taehyung et Jungkook ? "

Sincèrement ? Je ne crois pas avoir été inspiré par quelqu'un ou quelque chose en particulier, peut-être un peu de la relation entre chella man et maryv mais c'est surtout par l'image que j'ai de l'amour et des relations, de hauts et des bas, quelque chose de fort mais surtout d'humain et de cru... jungkook et taehyung individuellement ne sont pas inspirés par quelqu'un ou quelque chose en particulier !!

" Comment t'es tu dit "je vais écrire cette histoire" ? "

Si tu voyais mon esprit tu serais horrifié.e par le nombre d'idées qui me passe à la minute. Je crois que lorsque que j'ai vu ces vidéos, que je m'y suis penchée de plus près en lisant des articles et en approfondissant le sujet, je me suis dit, il faut que j'en parle, j'ai pas beaucoup réfléchis après.

" Quelles ont été les difficultés que tu as rencontrées lors de ton écriture ? "

Forcément, mon point de vue de personne cisgenre à été le plus dur dans l'écriture Je me suis énormément renseignée et c'est la chose que j'ai le plus aimé dans le processus d'écriture mais parfois même quand tes intentions sont bonnes et que tu croies bien faire, étant donné que tu parles de quelque chose qui ne te concerne pas directement, tu fais forcément des erreurs. Et c'est normal, l'erreur est humaine mais c'était parfois dur de se dire, putain, je suis encore dans des clichés, putain j'ai encore fait une boulette par ignorance sur tel ou tel sujet. C'est vraiment super important de savoir de quoi on parle.

Et cette idée se décline dans tout un tas d'autres trucs ! L'usage de drogues, le viol, l'agression, les religions, le sexe... Y'a des choses qui sont plus ou moins harmful mais vraiment, parfois tu lis des trucs et tu te dis que la personne n'en a rien à foutre si ce qu'elle dit peut être offensant ou complètement faux juste parce que ça ne la concerne pas et ne la concernera jamais you feel me ? C'est important de faire des recherches et de partir de bonnes intentions, s'il vous plaît, faites-y tous attention !

" Quand je te lisais, j'avais l'impression de regarder un film (c'est un compliment), comment considères-tu ton style d'écriture ? "

gjflsglds, désolée je- gfjgflhjgfhlj, c'est le biggest compliment ever car les livres que j'ADORE sont des livres où je voyais tout se dérouler sous mes yeux et que j'arrivais à m'imaginer ce monde parallèle et c'était juste génial. Je crois que j'essaye au max dans mes écrits de traduire les sentiments avec les actions, les expressions, et surtout de rendre tout très réaliste et très humain. Souvent ce qui me bute dans la lecture c'est les dialogues qui font pas du tout naturels, à moins que ton personnage soit un aristocrate du 19ème, est-ce que tu l'imagines vraiment dire cette phrase dans 'notre' réalité ? C'est vraiment un truc important pour moi, alors peut-être que j'y arrive pas plus que ça ou juste que ça donne un weird feeling à la lecture mais je sais pas... c'est le genre de truc où je me focus de dingue. Sinon j'ai tendance à détester la façon dont j'écris comme je pense la plus part des personnes qui produisent des trucs mais je sais pas, parfois je me dis que c'est pas si mal alors juste j'ai envie de partager avec vous !!! merci pour ton compliment encore...

410. ::taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant