Neuf.

2.8K 332 166
                                    

C'était con, mais il avait fallu que Taehee s'injecte de la testostérone dans les muscles pour que Jungkook envisage enfin de l'appeler il. Bien sûr qu'il le souhaitait déjà avant, mais ça lui semblait plus dur, plus abstrait. Il s'en voulait pour cela, car même s'il n'avait jamais dépassé le cap de transitionner au traitement hormonal, Taehee aurait quand même mérité qu'on l'appelle il.

Enfin, ça lui avait fait un petit choc nécessaire cette matinée chez Taehee.

Taehee avait été éreinté après s'être vidé de ses larmes alors Jimin avait lancé la première saison de One Piece. C'était son anime préféré, son réconfort et sa valeur sûre. Il avait bien 80 volumes au moins, tous exposés dans sa chambre près de son lit. Enfin, Jimin et lui s'étaient câlinés enveloppés d'un plaid et Taehee avait reniflé durant les deux premiers épisodes. Le noiraud avait décidé de rester à ses pieds malgré sa proposition de les rejoindre et de l'enfermer dans un sandwich d'amour. Il n'était pas vraiment sûr de ce qui l'avait poussé à refuser, l'idée que Jimin soit là peut-être, le souvenir de son baiser esquivé et de son pourquoi. Enfin, il avait pivoté sur ses fesses et puisque que Taehee avait replié ses jambes sous lui, n'avait même plus de quoi s'accrocher.

Il avait fallu 7 épisodes avant que Taehee et Jimin ne tombent d'épuisement.

Il avait fallu 7 épisodes avant que Jungkook ne quitte l'appartement sur la pointe de ses pieds.

Il était rentré puis n'avait pas mangé, pas faim. Et après il était allé voir Yoongi, n'avait rien raconté, ils avaient bossé sur un morceau que le plus vieux avait en cours. Puis il avait travaillé un peu, sur le deuxième bureau qu'avait installé le garçon dans un coin du studio, juste pour lui.

Puis il était retournée chez lui, avait commandé japonais et s'était endormi devant Voltron.

Tout simplement.

Il avait regretté au matin car le canapé n'avait pas le confort de son lit et il s'était retrouvé au tapis. Ça lui avait fait penser à Taehee et à hier, alors il avait pris son plaid, le reste tiède de sa salade de chou et avait petit déjeuné les fesses de nouveau sur le canapé.

Il l'avait évité toute la journée d'hier mais lorsque le nom de Taehee s'afficha sur l'écran de son portable, il ne put s'empêcher de l'attraper.

Taetae / / 09:48 : je me sens si calme

Taetae / / 09:48 : comme si

Taetae / / 09:48 : tu vois

Taetae / / 09:48 : toute mon anxiété, ma dysphorie ça ct mis en pause

Taetae / / 09:48 : en mode fuck off, bois ton thé, lève-toi et sors

Taetae / / 09:50 : désolée tu dors sûrement

Taetae / / 09:50 : désolé*

Taetae / / 09:50 : même mon clavier se trompe de genre :ppp

Taetae / / 09:51 : faut que je réinitialise l'autocorrecteur

Taetae / / 09:54 : je me sens trop bien pour que ça soit réel

Taetae / / 09:54 : j'ai peur un peu

Taetae / / 09:54 : mais c'est pa grave

Taetae / / 09:55 : merci d'avoir été là hier

Taetae / / 09:55 : t'as été super

Taetae / / 09:56 : t'avais maté des vidéos de ton côté non ? jcrois que j'ai fait un mini mental break-down a un moementet tu m'as aidé

410. ::taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant