Quatorze.

2.5K 305 109
                                    

« - Vas-y, c'est parti. »

Le petit point rouge de la caméra était familier pour Jungkook mais Tae se mordillait les lèvres d'anxiété. Il lança un regard au noiraud, derrière le trépied, qui l'observait dans le retour.

« - Je sais pas par où commencer., il rit nerveusement. »

Jungkook lui laissa le temps de réfléchir et voyant la panique envahir ses traits, souffla doucement.

« - Ça fait combien de temps que tu es sous testostérone ?

- 2 mois et 9 jours ! Je fais ma cinquième injection mardi. »

Il s'arrêta et observa Jungkook, comme s'il n'était pas déjà au courant, comme s'il s'adressait à lui. Ce dernier retint un rire et désigna du doigt l'objectif que Tae devait regarder. Il eut un air désolé et perdu.

« - Tu as noté des changements bébé ? Que tu aimerais nous partager.

- O-ouais ! Euh...Y'en a plein en fait, je sais pas par quoi commencer.

- Tu veux nous parler de ton corps ? Des changements visibles, physiques, si tu as envie. »

Tae hocha la tête et ses mains survolèrent ses seins.

« - Ma poitrine ? Ma poitrine est un peu moins grosse ? J'ai l'impression qu'elle a un peu rétréci et c'est vraiment une bonne chose pour moi car elle participe énormément à ma dysphorie. C'est pas encore ça car je pars quand même avec un 85C environ alors c'est toujours pas plat et je dois toujours utiliser mon binder tu vois... Mais ça évolue quand même et je suis vraiment content.

- Tu peux expliquer ce que c'est un binder ?

- Oh ! Un Binder c'est comme un tee-shirt ou une brassière qui compresse la poitrine pour la rendre plus plate. Avant j'utilisais des bandes de gaze mais croyez-moi c'est pas une bonne idée. Jungkook, mon copain, en a commandé deux il y a... quoi, un mois à peu près ? C'est assez cher et on est obligé de commander depuis les États-Unis mais ça vaut vraiment le coup. »

Jungkook sourit tendrement, l'encouragea à poursuivre.

« - Je sais pas si je délire ou pas mais j'ai l'impression que ma mâchoire a changé. La structure de mon visage est moins... bouboule et un peu plus dessinée. Mais c'est sans doute juste moi. »

Le noiraud secoua la tête derrière l'objectif et cela décrocha un sourire au jeune homme.

« - Selon le caméraman je ne rêve pas. Dis Kook', tu crois qu'on pourrait mettre un avant après sur le côté ? Peut-être qu'on verrait mieux comme ça ?

- À vos ordres, mon prince. »

Tae gloussa et remua sur son siège.

« - Bouge pas trop Tae', sinon ça va paraître bizarre au montage OK ?

- Ah oui merde.

- On continue ? T'as besoin de boire ?

- Ça va, let's go. »

Tae essuya la sueur qui commençait à perler au-dessus de sa lèvre. La chaleur d'un début de juillet étouffait la pièce et Jungkook ne pouvait pas ouvrir la fenêtre sans que les bruits de la ville ne parasitent l'enregistrement. Les éclairages professionnels braqués sur son visage n'arrangeaient en rien.

« - C'est lié à ma mâchoire mais j'ai aussi l'impression que mon cou est un peu plus, comment dire, massif ? Il est plus large qu'avant. La structure de mes sourcils aussi change, plus épais. »

410. ::taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant