/!\ Très important, rendez-vous en fin de chapitre pour préparer les 700k du tome 1 tous ensemble, je vais avoir besoin de vous ! En attendant, bonne lecture 😉💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je donne un grand coup de poing dans le punching-ball. J'expire. J'inspire. Je donne un nouveau coup de poing. J'expire. C'est libérateur. Qui aurait cru que se défouler ainsi me ferait du bien ? Ce n'est pourtant pas ma méthode favorite lorsqu'il s'agit d'oublier les problèmes qui pèsent sur mes épaules. D'habitude, je pleure pour évacuer tout ça. Mais aujourd'hui, je n'en ai pas envie. Je ne veux plus pleurer. Je veux juste laisser sortir cette rage qui me ronge de l'intérieur. J'ai l'impression qu'elle refuse de me quitter. Quoi que je fasse, je la sens. Elle est toujours présente au fond de moi. Frapper m'aide à l'évacuer. Mais pas suffisamment. Cette rage est une véritable sangsue. Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis énervée. C'est comme si tout ce que je ressentais finissait par se transformer en une seule et même émotion. La colère. Je fais pleuvoir les coups de poing. Je prête à peine attention à mes mouvements. Je suis focalisée sur la rage. Je frappe et je frappe et je frappe encore et encore. J'inspire. J'assène un ultime coup. Et le punching-ball valse à travers la salle. Il s'écrase violemment contre le mur. J'expire. La colère est toujours présente.
-Ev', tu ne dois pas t'en vouloir. Ce n'est pas de ta faute.
Je tourne la tête en direction de Sean. Il est adossé contre l'un des espaces vides du mur d'arme. Ses bras sont croisés. Ses cheveux roux forment de petite bouclettes tout en désordre, et ses yeux bleus me fixent avec inquiétude.
-Tu m'as suivi ?le questionné-je.
Ma voix est sèche.
-C'est si mal que ça ?
Je fais bouger les articulations de ma main afin d'accélérer le processus de guérison. Mes phalanges sont rouges de sang.
-Je n'ai pas besoin d'avoir sans cesse quelqu'un sur le dos.
-Je ne voulais pas te laisser culpabiliser toute seule dans ton coin, alors que tu n'y es pour rien.
-Sean, elle s'est effondrée sous mes yeux ! Je l'ai vu s'éteindre sous mes paroles toutes plus osées les unes que les autres ! Je n'aurais jamais dû lui parler comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris !
L'Hilarant secoue la tête négativement et réduit la distance entre nous.
-Premièrement, Ombelline n'allait pas bien depuis quelque temps. Si elle s'est effondrée aujourd'hui, ça n'a rien à voir avec toi. Et deuxièmement, elle n'est pas morte.
-Mais elle va l'être, c'est ça ?
Sean secoue la tête négativement, puis lâche un petit soupir.
-Je n'en sais rien... Son état est compliqué à comprendre. Son métabolisme ne fonctionne pas de la même façon que le nôtre. Maximilien et Angie font tout leur possible pour tenter de la réveiller.
-Que peuvent-ils faire de plus que je n'ai pas déjà essayé ? Ils n'ont pas de pouvoirs.
Je serre les dents. Si je n'ai pas réussi à sauver Ombelline, alors personne ne le pourra. Dès l'instant où elle s'est effondrée sur le sol du hall, je suis restée tétanisée sur place. Seules mes cordes vocales se sont activées. Elles ont crié un nom. Et quelques secondes plus tard, Angie est apparu. Il m'a ordonné d'aller chercher de l'aide. Or, la seule aide de disponible dans le château, ce sont les Surnaturels. J'ai rattrapé Sean, et l'unique chose dont je me souviens, c'est qu'on s'est ensuite tous activés pour déposer l'immortelle à l'infirmerie. J'ai essayé de la ranimer, mais sans succès. Je ne suis même pas parvenue à centrer l'endroit de sa souffrance. Je n'ai aucune idée du mal qui la ronge, et les autres ne sont pas plus avancés que moi. Sans pouvoir, ils ne peuvent rien faire.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 2 : Transformation. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci n'est pas la suite du tome 1 PARTIE 1 qui est sorti en papier. Le tome 1 PARTIE 2 sort en juillet 2020 et n'est plus sur wattpad. Si vous vous aventurez ici, vu que c'est un autre tome, vous allez vous spoiler énormément. Vous êtes prévenus...