/!\ Cowcow les démoniaques ! 😍 Je reviens ici avec le deuxième bonus eheh, j'espère que vous l'apprécierez, il est écrit sous un point de vue inédit ! C'est normal s'il est court, je vous rappelle que mes bonus sont toujours bien plus courts que mes chapitres ! (En contrepartie, je glisse toujours des informations utiles qu'on ne retrouve pas dans les chapitres 😏)
J'en profite pour vous informer (pour ceux qui n'auraient pas reçu la notification) que le tome 3 est sorti Lundi ! Si vous n'êtes pas abonnés à moi, effectivement, vous n'avez pas pu recevoir la notification, j'avais oublié ce petit détail 😂
Brefouille, autre chose très importante 😏 Aujourd'hui, Mercredi 3 Juillet, c'est l'anniversaire de Nakijo ! Ma Anne ! 😍 Elle me suit depuis littéralement le tout début de Surnat's genre les tous premiers chapitres, et depuis, on est devenues amies ! 😍 C'est fou ce que Wattpad peut apporter ! On n'arrêtait pas de parler (tu te souviens quand tu voulais pas que ton prénom soit dit ahah 😂) et puis on s'est plus jamais quittées 😍 ET DEVINEZ QUOI ! Bah je l'ai vu pour de vrai (GENRE EN RÉEL) au début du mois de Juin ! MON DIEU C'ÉTAIT LE GRAAL 😍😭😍 ...(prends pas trop la grosse tête non plus Anne 😂) Je te souhaite un joyeux anniversaire Anne, et t'en fais pas, t'es pas si vieille que ça ! ...(si) 😂 J'espère que ce bonus te plaira :3 (Je l'ai écrit en une journée ptdrrr je te raconte pas comment j'ai speedé my god hier encore y avait rien d'écrit 😂 Oui oui, c'est ça ta surprise... 😭😂) JOYEUX ANNIVERSAIRE MA ANNE !! 😱😍😍💚 (J'aurais bien mis une photo de nous deux pour clôturer le tout mais je sais que tu ne voudrais pas voir le réel empiéter sur le virtuel de wattpad alors je garde ça pour nous 😏)
Sinon, bonne lecture à vous touuus chers lecteurs ! 😂💚 /!\
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pénètre dans le hall, les yeux écarquillés face à tant d'espace et d'escaliers de toutes sortes. Je pensais que le centre d'hébergement pour orphelins était le lieu le plus impressionnant qu'il m'ait été donné de voir, mais celui-ci bat tous les records. Le plafond se dresse si loin au-dessus de ma tête que je n'en vois pas le bout. C'est exactement comme la dernière fois. Tout est noir. Tout est lugubre et intriguant. Tout est propre, alors qu'il n'y a pourtant pas âme qui vive. Ce château est à l'abandon. Je suis loin d'en avoir fait le tour, mais je pense que si je m'étais introduite chez quelqu'un, je l'aurais su. Personne n'est venu me voir la semaine dernière, et personne ne viendra me voir aujourd'hui non plus. Je m'avance donc dans le hall, tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien y avoir dans les parties que je n'ai pas encore explorées. J'espère qu'il ne s'agit pas encore d'une salle de torture.
Ce château renferme toutes sortes de choses, certaines plus jolies que d'autres. Mais cette affreuse salle sur laquelle je suis tombée la dernière fois, elle m'a marqué. J'aimerais débarrasser mon esprit de son souvenir, mais depuis que mes yeux se sont posés sur tous ces instruments de torture, j'ai du mal à penser à autre chose lorsque je m'endors. C'était une scène d'horreur. Elle m'avait tellement terrifiée que j'avais failli en dégringoler l'escalier qui m'y avait emmené. Je sais que je dois éviter la partie qui se trouve sur ma droite, en revanche, je n'ai jamais essayé de me rendre à l'étage. Je m'accorde quelques secondes pour repérer le bon escalier, puis une fois fait, je me remets en route. Je ne suis pas vraiment rassurée par les bruits que j'entends, alors je presse le pas. La dernière fois, tout était silencieux. Je prends une profonde inspiration dans l'optique de me détendre, mais lorsque je pose le pied sur la première marche de l'escalier, un hurlement guttural déchire l'atmosphère du hall. Je me fige de la tête aux pieds. Mon cœur s'emballe. La sueur perle sur mon front. Je ne veux surtout pas me retourner.
VOUS LISEZ
Surnaturels Tome 2 : Transformation. [Publié chez INCEPTIO EDITIONS]
Fantasy/!\ Ceci n'est pas la suite du tome 1 PARTIE 1 qui est sorti en papier. Le tome 1 PARTIE 2 sort en juillet 2020 et n'est plus sur wattpad. Si vous vous aventurez ici, vu que c'est un autre tome, vous allez vous spoiler énormément. Vous êtes prévenus...