Bien le bonsoir camarade chevelu, comme le dit si bien ce titre, il n'y aura pas de cliché aujourd'hui (j'entends vos pleurs pour ceux qui me suivent dès le début, ou peut-être vous en battez vous la raie de ceci ?)
Aujourd'hui je célèbre un jour spécial, celui des remerciements !
Tout d'abord, à de grands lecteurs, j'ai nommée : 0Natsumi0, stelenawithpen,
loutsr20 qui ont partagé mon œuvre dans leur profil dans une catégorie humour. Je suis impressionnée, émue, joyeuse, que mon histoire ait été partagée au moins une fois.Je n'oublie pas ceux qui ont voté pour chacun de mes chapitres à 30 secondes d'intervalle (MMathilde88 IraTheGeek, avec stelenawithpen et loutsr20, mentionné-e-s une seconde fois, parce que oui, je vous ai vu violer cette pauvre étoile) à croire que vous dévorez mes chapitres, ou alors que vous faites ma technique, c'est à dire : je lis l'œuvre entieeeeeeeere avant de voter.
Je n'oublie pas les autres votants et ceux qui me laissent des commentaires pour autant, je suis très heureuse si cela peut vous permettre de rire un peu (j'aime lire les commentaires).
Je tenais à vous dire que je risque de ne pas publier de nouveaux chapitres avant juillet, même si certain sketchs sont presque prêts. Alors je vous entends dire de loin que je publie jamais régulièrement mes histoires, et c'est à coup de cœurs mielleux et de Louboutin verts merde que je vous demande pardon 💚
Si j'écris ceci, c'est parce que je me sens particulièrement ingrate de le faire en message privée, alors je pense que vous mentionner était le plus beau remerciement possible.
Sur ceux, je reprend ma route, chaussée de mes Louboutins vert merde, vêtue de ma plus belle robe en soie marron bois et de mon maquillage façon placo, et je vous dis à bientôt !
PS: mauvais timing, mais pendant que je recorrigeais mon chapitre pour t'identifier, je t'ai vu voter et commenter aikotitilai, et tu te places dès à présent dans la catégorie des violeurs d'étoiles ! Bisou 😘
VOUS LISEZ
La parodie des clichés
HumorComment ne pas voir les innombrables clichés sur la merveilleuse application qu'est Wattpad ? De la petite intello discrète mais pas trop, au bad boy au cœur mielleux, en passant par des détails inédits, et à une meilleure amie en voie de disparitio...