- Et aujourd'hui, nous avons un flash spécial. Julie Anderson, la meilleure amie de Summer Lindsey Quiche Lorraine, est portée disparue. En effet notre héroïne vivant une histoire palpitante aux côtés de Jean-Henry dit "le bad boy boutonneux", ne sait pas où sa best friend forever a disparu. La dernière fois où elle aurait été aperçue, elle était à New-York . Tout de suite, Phillipe notre envoyé spécial est sur place. Philippe quelle est la situation ?
- Oui Patricia, je suis devant le portail du lycée en question, parce que New York est beaucoup trop cher pour moi. C'est un lycée de riche tout à fait normal où Summer Lindsey la pauvrine étudie. Ah Patricia, attendez, il semblerait que l'héroïne principale se soit faite jeter par le bad boy boutonneux. Elle pleure, elle détruit sa chambre et la salle de science à une vitesse phénoménale. Ah ! J'aperçois Julie au loin qui semble courir.
- Bien sûr Phillipe, la banalité de Julie ne s'arrête pas qu'à son prénom, elle est banalement plus moche que sa meilleure amie, elle est banalement vierge et n'a eu qu'un seul copain et cette relation est banalement compliquée. Elle donne pourtant des conseils amoureux et elle est banalement féminine. Son expression favorite c'est "Ne t'inquiètes pas ma chérie, c'est qu'un connard." Son petit plus, dont sa meilleure amie n'a pas conscience, c'est qu'elle est meilleure au 100m qu'Usain Bolt. Elle traverse tout les arrondissement de Paris en 3 minutes en courant.
- Effectivement Patricia c'est un point a ne pas oublier. Julie, auriez vous un mot à dire aux citoyens inquiet ?
-J'ai pas le temps, dégagez !
- Vite Phillipe, suivez là !
_____________________________________-Patricia, nous sommes actuellement devant la salle de science. Summer Lindsey Quiche Lorraine est assise sur le sol, en train de pleurer. Julie est en train de la calmer. Vas y Roberto, filme la scène.
-... Non mais Julie tu peux pas comprendre, il était tout pour moi, il m'a fait voir son plus beau bouton d'acné, je suis tombée sous le charme. Son odeur d'ordure, son placo d'auto-bronzant orange fluo et ses abdos dessinés au crayon. T'as eu qu'un seul copain tu pourras jamais me comprendre.
- Mais Sum Lind Q-L, tu peux pas dire ça, je suis ta meilleure amie, je te comprends mieux que quiconque, ne t'inquiète pas ma chérie, c' est qu'un connard.
- T'es jamais là pour moi. Dès que je vais pas bien, tu n'es jamais là sur l'instant.
-Voyons Sum Lind Q-L, je viens quand même de réduire mon week-end à New York pour savoir ce que tu as. Viens on va manger des glaces pour que tu ailles mieux.
- Ok. Dans ce cas je veux aussi des sushis, une piscine à bulles, du champagne et une billard. Vu que t'es jamais là, tu peux te rendre utile. Julie ?
___________________________________
- Bonjour à tous et bienvenu dans " Disparition Anormale" , aujourd'hui, nous accueillons Julie, la meilleure amie de Summer Lindsey Quiche Lorraine. Julie, racontez nous votre histoire. Que se passe-t-il quand vous n'apparaissez pas dans l'histoire.
- J-je ne sais pas trop, il fait noir... Très noir. J'étais enfermé dans une cellule, entre le harceleur inconnu et le meilleur ami favorisant le triangle amoureux. Il n'y avait pas lumière. On mangeait peu. Parfois, Bryan le meilleur sortait plus souvent que moi, évidemment, lui il mettait du piment dans la vie de Sum Lind Q-L, il formait le célèbre triangle amoureux tant attendu. On était les potes sympa, vous voyez. Puis, dès que Jean-Henry a conquis le cœur des lecteurs, et surtout celui de Sum Lind Q-L, il est finalement revenu dans la petite cellule humide, et on a patiemment attendu notre retour sur le devant de la scène...
- Et quand ce retour a-t-il eu lieu ?
- Quand Sum Lind Q-L a décidé que nous serions en couple puisque nous étions malchanceux en amour. Elle voulait absolument faire des sorties de couples.
- Et vous l'aimez ce jeune homme ?
- L'histoire dit que je dois l'aimer, mais ni lui, ni moi ne ressentons ce genre de sentiments, nous faisons juste plaisir à notre "amie" quand elle a besoin d'un rendez vous de couple. Après nous repartons dans nos cellules noires et étroite à la fin de la soirée. Je préviens tout ceux qui regarde cette interview, l'amour, ce n'est pas seulement 3 lignes décrites par une héroïne égoïste, ce sont des sentiments, des attentions, des faits. Ne croyez jamais une héroïne qui ne pense qu'à son Jean Henry sans se soucier de ceux qui l'entoure.
____________________________________
Haha... Bon on va pas se mentir, la deuxième partie est tristounette, cependant, si malgré ceci vous a plu, le mérite de ce texte ne me revient pas, il revient à ce qu'on appelle plus communément mon petit ami, qui voulait absolument écrire quelque chose sur la disparition soudaine de la BFF de l'héroïne X)
J'ai insisté pour qu'il y ait des passages humoristiques et je trouve l'idée du flash spécial plutôt bonne
Comme c'est son premier chapitre publié, n'hésitez pas à laisser des commentaires constructifs !Bisous bisous 😘
VOUS LISEZ
La parodie des clichés
HumorComment ne pas voir les innombrables clichés sur la merveilleuse application qu'est Wattpad ? De la petite intello discrète mais pas trop, au bad boy au cœur mielleux, en passant par des détails inédits, et à une meilleure amie en voie de disparitio...