Chapitre 1: Une curieuse demande de mission
Magnolia en l'an X791 Nous sommes quelques semaine après la fin des jeux intermagiques et de la sinistre invasion de dragon orchestré par Rogue du futur. La ville pansait ses blessures, réparait les bâtiments, s'entraidait à reprendre une vie normale. Enfin, si une vie pouvait être qualifiée de normale quand l'on réside au même endroit qu'une guilde aussi connu pour ses dommages collatéraux et ses bagarres que par ses actes plus ou moins héroïques.
Alors que la vie suivait son cour, une voix perça la cacophonie habituelle d'une place de marché.
- AU FEU ! APPELEZ LA GARDE ! hurla un homme qui passait devant un magasin d'étoffe abandonné.
En effet, d'épaisses flammes commençaient à dévorer l'intérieur de la bâtisse. Le bois de la bâtisse se mettait à rougeoyer, et la température commençait déjà à gagner quelques degrés.
- Vous avez vous quelqu'un à l'intérieur ? demanda un passant à celui ayant donner l'alerte.
- Nan, mais je pense que y a personne. Cette boutique a fait faillite depuis bien longtemps, à part peut être des termites qui rongeraient le bois, y a pas grand chose à sauver là-dedans.
- On a de la chance ! soupira la noble âme.
- C'est quand même bizarre. Ça doit bien faire le dixième feu en même pas trois semaines. C'est quand même beaucoup.
- Oui j'ai entendu des rumeurs ! Vous pensez que c'est la guilde de Twilight Ogre qui viendrait se venger de la déculotté que leur a mis Fairy Tail ?
- Un ramassis d'inepties si vous voulez mon avis. De mon coté je pense que...
Il suspendit sa phrase constatant un changement vers l'incendie. La boutique était à présent la proie totale des flammes.
- Le feu gagne trop en intensité ! Reculez !!
À ces mots, l'incendie décupla. L'établissement n'était plus qu'un cocon de flamme. Comme si un serpent ardent engloutissait l'endroit, carbonisant tout ce qu'il passait à sa portée. La chaleur grimpait de manière exponentielle. Le simple souffle d'air chaud fit basculer en arrière les civils. Le son du crépitement évolua en un assourdissant vacarme, couvrant les cris de panique de certain.
- C'est pas normal ! Il doit y avoir de la magie la dessous ! hurla quelqu'un.
Tout le monde s'éloigna du danger alors que les pompiers arrivaient sur les lieux pour maitriser l'incendie. Fort heureusement, ils parvinrent à l'éteindre sans difficultés. Ils se mirent alors à inspecter les lieux pour trouver l'origine des flammes, pendant que les badauds commençaient leurs commérages.
- Encore un incendie, ça commence à être dangereux de sortir. dit une femme assez agée.
- S'il y a de la magie, difficile de croire qu'ils ne sont pas lié à tout ça...
Immédiatemment, tout les regards se tournèrent vers la guilde de Fairy Tail.
***
Chacun des membres de la guilde connue sous le nom de Fairy Tail profitait de la vie à sa façon. Les Strauss passaient beaucoup de temps en famille depuis le retour de Lissana leurs petite soeur qu'ils croyaient morte, Cana buvait jusqu'à plus soif, Juvia s'imaginait des choses indécentes avec Grey pendant que celui ci oubliait encore de garder ses vêtements sur lui. Wendy était allée se porter volontaire pour soigner les blessés de cette invasion à l'hôpital. Cela faisait des jours qu'elle soignait des gens totalement bénévolement et cela lui plaisait.
Natsu lui provoquait Laxus et Erza en duel mais se faisait vite rétamer et Lucy était toujours autant fauchée. Levy avait toujours son nez fourré dans un bouquin et Gajeel ronchonnait un peu dans son coin même si ces deux là semblaient être plus intime qu'à première vue. De son coté, Makaroff le Maitre de la guilde était assis en tailleur sur la rambarde du petit balcon du second étage, l'air pensif... Quelque chose le perturbait au plus au haut point mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)
FanfictionDe mystérieux incendies ravagent la ville depuis plusieurs semaines. Aucune explication sur ce phénomène n'a été découverte, que ce soit le responsable ou l'objectif de ces feux. La situation est telle que la guilde de Fairy Tail reçoit une demande...