Chapitre 2: Toki le soldat du feu
Alors que la vie se déroulait comme à l'accoutumé chez Fairy Tail, Makaroff le maitre de la guilde avait reçu une missive demandant les services de ses enfants en qualité de mage. Un jeune homme qui devait avoir un peu plus que la vingtaine s'était présenté à guilde en tant que sapeur pompier et en même temps que client. Selon ses dires, il faisait partie d'une certaine septième brigade, la brigade spéciale Fairy Tail.
- La brigade spéciale Fairy Tail ? Qu'est ce que c'est que ça ?
- Génial !!!!! On a une unité qui porte notre nom c'est trop bien ! C'est une unité spécialement pour nous ?? s'écria Natsu, tout jovial à cette annonce.
- Arrête de raconter n'importe quoi ! Comme si les pompiers avait une brigade réservée pour nous ! Prends pas la grosse tête ! répondit Grey sur un ton légèrement venimeux.
- Non non c'est bien ça ! affirma Toki en souriant et en pouffant de rire.
Natsu cria alors de joie en crachant un peu de flamme, c'est alors que le sourire de Toki s'effaça pour prendre un visage plus fermé.
- Il n'y a rien de drôle à cela Natsu... Notre brigade intervient à chaque fois que vos mages sont impliqués dans des destructions de bâtiments ou d'autres con.. bêtises que vous faites... Vous vous amusez bien à tous casser mais est ce que vous pensez un peu aux citoyens innocents victimes de vos dommages collatéraux ? Nous aimons notre travail mais cela nous gave de devoir aller aux quatre coins de la ville plusieurs fois par jour juste parce que vous n'êtes pas capable de retenir vos coups... Vous êtes tellement impliqués dans des problèmes qu'une brigade spéciale de pompiers existe juste pour vos beaux yeux... Pendant sept ans on était tranquille mais comme par hasard pile au moment vous revenez on se prend une attaque de dragon sur le coin de la tête... Je suis sur que vous y êtes pour quelque chose !
- Non mais c'est bon, on a pas besoin de leçon de moral ! dit-il d'un air refrogné.
- Ce n'est pas une leçon, c'est un fait ! Ca se voit que c'est pas toi qui éteint tes incendies et cherche les civils coincés sous les décombres... Je ne te dis pas de changer ta façon d'agir mais juste de prendre conscience de tes actes et de vous modérer...
- Il n'a pas tord dans le fond Natsu... Nous n'avons jamais pensé aux simples civils durant nos missions... Pardonnez nous pour notre comportement inacceptable.
La guerrière s'inclina légèrement à ses paroles, suivit de Grey, Lucy et enfin de Natsu qui ronchonnait. Toki fut un peu gêné devant ce discours qu'il trouvait trop exagéré.
- Non mais c'est bon ! Pas besoin d'être aussi solennelle ! Je suis pas votre Maitre...
Il jeta alors un oeil vers Makaroff, qui s'était endormi... Il haussa un sourcil devant devant cette attitude très relâchée du vieil homme. Lucy, constatant que l'on s'était éloigné du sujet, remit la discussion sur de bon rail.
- Pouvons nous revenir à la mission maintenant ?
- Lucy à raison, on réglera nos différents plus tard ! appuya Grey en apposant sa main sur l'épaule de Natsu.
- C'est vrai, la première étape de la mission va être de chercher des indices sur les lieux d'un incendies, puis essayer de choper ses pyromanes durant leurs larcin et de lui faire cracher le morceau... Pour l'instant, on va aller faire un petit tour à la caserne pour qu'on vous fasse apprendre un petit peu les ficelles du métier pour que vous puissiez comprendre un peu ce que c'est de réparer les bêtises des autres...
- Un mage de feu qui va jouer les pompiers ? C'est plutôt ironique...
- T'insinues quoi là ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)
FanfictionDe mystérieux incendies ravagent la ville depuis plusieurs semaines. Aucune explication sur ce phénomène n'a été découverte, que ce soit le responsable ou l'objectif de ces feux. La situation est telle que la guilde de Fairy Tail reçoit une demande...