Chapitre 17: La fureur du dragon

1.2K 73 108
                                    

Chapitre 17: La fureur du dragon

La situation est critique, à cause des aveux de Lucy, la magie de Bakara exauça ce qu'il désirait réellement au fond de lui malgré sa volonté de ne pas succomber à la violence. Mais hélas même une volonté de fer ne pouvait effacer une rancoeur justifiée... Le Fairy Law de Laxus n'avait pas atteint les membres de la guilde car la magie savait qu'ils ne les considéraient pas comme ses ennemis. Ici la situation est semblable, Bakara ne désirait pas la vengeance mais la magie savait que ce qu'il désirait était de soulager sa douleur. Et, par conséquent le besoin primaire de rééquilibrer la balance: un mort dans chaque camp. Alors qu'il tentait de se contrôler, il créa plusieurs lames qui menacèrent toutes les personnes présentes. Contre sa volonté, les épées se ruèrent vers Lucy afin de mettre fin à sa vie. Natsu s'interposa pour protéger sa bien aimée mais alors qu'il pensait se faire transpercer, il vit Miya se sacrifier pour eux. Alors que cette dernière tombait au sol en demandant pardon à son amant, il se rappelait des paroles de Toki: ''Si nous devons choisir entre notre amour et le civil, nous choisirons le civil''.

Sous l'effet de la colère d'avoir été trahit par son chef et d'avoir perdu l'amour de sa vie, il commença à se transformer en dragon. Ce phénomène s'expliquait par le fait que sa mère la dragonne d'eau était morte de vieillesse et n'avait donc pu le protéger de la dragonification. Il se débarrassa temporairement des membres de Fairy Tail en une fraction de seconde avant d'hurler à la mort. Bakara et Erza étaient tout deux trop exténués pour faire quoique ce soit. Toki était à présent totalement métamorphosé en dragon, sauf qu'il ne mesurait ''que'' trois mètres de long. Mais quand on jetait un coup d'oeil ailleurs avant de se reporter sur Toki, on pouvait se demander s'il n'avait pas gagné un mètre dans toutes ses proportions... Le dragon s'envola soudainement et fonça vers le port, délaissant ainsi Erza et Bakara... Cette transformation avait eu au moins le bénéfice de faire revenir le lieutenant colonel à la raison.

- Qu'est ce que j'ai fait... sanglota Bakara.

- Qu'est ce qui s'est passé surtout ?? Pourquoi s'est-il transformé ?

- Erza !! Faut qu'on aille le fracasser pour lui remettre les idées en place !!

- Mec ! T'as pas une idée de ce qui lui arrive ?? T'es un chasseur de dragon toi aussi !

- J'en sais rien ! Je crois qu'à la base notre magie est un sortilège pour devenir un dragon, on dirait qu'il est devenu comme cet enfoiré d'Acnologia !

- De quoi ? T'es sur ??  Et toi Natsu tu ne ressens rien ?? demande Lucy.

- Je pense que c'est le plus probable, mais on réfléchira plus tard ! Pas besoin de savoir ce qu'est un truc pour lui taper dessus !

- Juvia: Natsu-san  à raison, on réfléchira plus tard ! Nous devons nous occuper de Miya !!

Tous reportèrent son attention sur la blonde qui gisait sur le sol. Bakara fut le premier à arriver sur son corps, il regarda sa gorge et constata qu'elle respirait encore... Mais pour combien de temps encore ? Grace à son pouvoir, il retira les lames de ses plaies sans faire davantage de dégât alors que lui même pleurait.

- Pardon Miya ! Je t'ai blessé ! Je suis indigne d'être ton supérieur...

Il recousu ses blessures grâce au metal qu'il avait à disposition, mais il savait qu'hélas cela ne suffirai surement pas. Les blessures internes et le saignement étaient bien plus grave. Erza s'approcha de Bakara afin de l'épaulé.

- Vous n'avez pas un sort de sang ??

- Non... Créer du sang c'est une chose bien trop complexe pour de mages de notre niveau... On ne peut qu'espérer...

Fairy Tail : Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant