Ce samedi là, je me leva à 14 heures vu que je n'avais pas dormi de la nuit, j'en ai profité pour dormir ce matin .
Je pris mon téléphone pour voir si j'avais reçu des textos, juste un de maman, qui me demandait comment j'avais dormi .
C'est vrai qu'avec ce spam, je n'ai fait que des cauchemars !
Je lui répondis que " oui, j'ai très bien dormi "
Je ne voulais pas non plus la stressée avec mes histoires !
Si ça se trouve celui qui a fait ça, cherche à ce que ça me fasse peur, mais non il faut que je l'ignore .
Au fond de moi, je n'en étais pas si sure ! Il fallait que je me change les idées .
Je décida qu'aujourd'hui, je ne ferai rien à part lire un livre et avancer dans le mien . Je me cuirai une pizza vite fait ce soir et ma soirée sera vite passée , même si j aurai préféré qu'Abby soit la avec moi .
Je pris vite une douche et me fit un café, c'est vrai que j'étais quelqu'un de fort seule , j'aimais beaucoup ma solitude . Déjà avec mon handicape, j'étais dans un monde diffèrent mais si en plus je me renferme , je comprend que je pourrai faire peur aux inconnus !
Je m'installa sur la table de la cuisine, me servit mon café et commença à lire le premier livre que j'avais attraper, de toute façon je les ai déjà tous lu .
Le soir tomba et j'étais toujours dans mon livre , je décida de faire une petite pause , pizza . Je commençais a avoir faim . La lecture sa creuse !
Après la pizza, il faudra que j'attaque mon livre sinon j'aurai jamais fini pour le temps imparti .
Je mis un peu de musique, même si je n'entends pas , je ressens les ondes et cela me fait du bien, cela me décompresse et pour l'instant je suis super tendue !
Pourquoi ce spam me met-il dans des états pareils ?
J'ai déjà eu des blagues en tout genre, mais celle-ci me paraissait profonde et sincère . Je ne pense pas à une plaisanterie .
Je regarda l'heure, il était déjà 20 heures. Le temps passe vite quand je lis .
Il serait temps d'aller me laver me dis-je !
J'allai à la salle de bain pour tout allumer, le chauffage, la douche,et me prépara mes affaires et me mise nue .
Je pris ma douche, cela m'avait fait un bien fou ! J'enfilai mon peignoir et me refis un café .
Quand je vis la lumière de ma sonnette fonctionner . Quelqu'un était à la porte .
Qui aurait pu venir a cette heure-ci ?
Je décida de prendre mon téléphone voir si je n'avais pas de texto mais je n'avais rien !
J'hésitais à ouvrir la porte, les lumières ne s'arrêtaient plus, la personne était entrain d'insister .
Je fis comme ci personne n'était là , ou que je n'avais pas entendu . Il était trop tard pour que j'ouvre ma porte !
VOUS LISEZ
A l'intérieur .
Mystery / ThrillerPeyton est une jeune fille muette et sourde, qui vit une vie tranquille. Malgré son handicap, elle a une vie totalement normal . Jusqu'au jour où le malheur s'acharna sur elle .