Le lendemain, Lenox, une de mes meilleures amies me rendit visite . Elle voulait que nous fassions une soirée ce samedi là . Mais comme Abby avait annulée notre soirée, je n'étais pas d'humeur à faire la fête .
Je refusa et lui expliqua que j'avais énormément de travail à rattraper et que j'allais surement passer mon week-end plongée dans mes livres .
Lenox n'aimait pas les refus, elle partit fâchée de chez moi .
J'ai l'habitude me dis-je, elle reviendra comme à chaque fois .
Je me prépara un café, je les aime mousseux et crémeux, avec un rien de sucre . Je m'installa dans le canapé et pris mon ordinateur pour travailler un peu sur mes livres .
D'abord je décida d'aller vérifier mes emails, ça faisait longtemps que je n'ai pas été les vérifier . Quand j'ouvris la première page, un spam se mit devant moi, une tête de mort était là, face à moi, où il était écrit :
CA DOIT ETRE EXITANT DE NE RIEN ENTENDRE !
Ce spam me fit froid dans le dos, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ou même avoir peur . je refermais mon ordinateur d'un coup sec ! Je n'osais le ré-ouvrir de peur que le spam soit encore là .
Je décidai d'envoyer un texto à Kley, un de mes amis d'école , il est super fort en informatique . Lui seul pourrait me débarrasser de ce spam horrible ! Et peut-être découvrir qui me l'aurai envoyé .
Il ne fallait pas que je me fasse de faux espoirs, c'était surement une blague et celui qui avait fait ça à surement bien cacher son identité .
Kley arriva une heure plus tard . Il a réussi a m'enlever ce spam par contre ne savait pas du tout de qui ça venait ! Il essaya de me rassurer en me disant que c'était une blague mais je la trouvais de mauvais gout .
Une fois Kley parti, je décida de tout fermer chez moi, je ne me sentais pas en sécurité .
Je pris mon téléphone pour envoyer un texto à maman, je devais absolument lui parler, il fallait qu'elle vienne .
Quand maman arriva, je lui expliqua ce spam étrange, mais pour elle aussi c'était une mauvaise blague, que je ne devais pas me tracasser .
Je lui prépara et un café et nous parlions pendant deux bonne heures au moins .
J'aimais ma maman, c'était mon pilier . Malgré mon handicap, elle a toujours été forte et m'a toujours soutenue dans tout ce que je voulais faire . Pour elle, rien était insurmontable .
Elle savait me rassurer puis je sais que de toute façon, des que je l'appelle, elle vient directement , je pourrais toujours compter sur elle .
Elle reparti fin d'après midi, et je me décida à enfin reprendre mon travail sur mes livres, sinon c'est mon éditeur qui va me taper sur les doigts .
Je travailla toute la soirée et une bonne partie de la nuit, tout en me goinfrant de chips au paprika et un bon verre de rosé . Je n'avais pas la tête à faire à manger, quand j'écris je suis tellement dedans que je ne vois pas le temps passé .
Ça me vide vraiment la tête .
VOUS LISEZ
A l'intérieur .
Misterio / SuspensoPeyton est une jeune fille muette et sourde, qui vit une vie tranquille. Malgré son handicap, elle a une vie totalement normal . Jusqu'au jour où le malheur s'acharna sur elle .