Chapitre 4

18 1 0
                                    


Je me suis réfugiée sur le canapé, j'ai vérifié que tout était bien fermés . La lumière de la sonnette ne fonctionnait plus . J'espérai que la personne soit partie . Si c'était si important on m'aurait envoyé un texto . 

Ma mère ne viendrait pas comme ça le soir sans prévenir, le reste je m'en fou ! 

Mon cœur palpitait, je n'étais pas du tout rassurée , je décida d'envoyer un texto à ma mère pour voir si c'était elle qui était passée ce soir, mais elle ne me répondit pas ! Elle devait surement déjà dormir, il était tard pour elle . 

Je me suis remise dans le canapé, mon ordinateur sur les genoux , je devais avancer dans mon livre et arrêter de me faire des films . Je cherchais Pompom des yeux mais je ne le trouva pas . Il devait surement être dans ma chambre, à être affaler sur mon lit . 

J'essayai de me concentrée sur mon livre, mais j'avais la tête ailleurs .

Je me leva pour aller voir où était Pompom . D'habitude, je le trouve assez facilement mais là, je ne le trouva pas, je regardais par la fenêtre du jardin, voir si je ne le voyais pas , mais rien, pas de Pompom . 

Je commençais un peu à stressée, il ne disparaissait jamais comme ça . En tout cas pas si longtemps . 

Je décida d'aller voir à la porte d'entrée mais j'hésitais, j'avais peur que la personne ne soit pas partie et qu'elle m'attende ! 

Peyton me dis-je .Tu as vraiment trop d'imagination . 

J'avais vers la porte d'entrée, je n'étais pas du tout rassurée, mais je devais surmonter ma peur . Je devais retrouver Pompom . 

J'enleva le verrou, et tourna la clé dans la serrure. J'ouvris la porte tout doucement quand je vis Pompom assis là devant la porte ! 

Peut-être que c'était un voisin qui me le ramenait ! J'aurai du aller ouvrir au lieu de prendre mes jambes à mon cou et de presque me cacher ! 

Si je n'avais pas eu ce stupide spam, je ne serai pas aussi à fleur de peau . Je n'arrivais pas a me l'enlever de la tête . 

Je pris Pompom et le ramena jusqu'au canapé, il m'avait fait une sacré peur ! Cela fait trois ans que j'ai Pompom et c'est mon meilleur ami, il est toujours là quand je ne suis pas bien . Sans lui, je serai vraiment seule. 

C'est ma maman qui me l'avait acheté pour mes 16 ans, elle trouvait que c'était une bonne idée pour que j'arrête d'être dans mon monde et m'ouvrir un peu plus aux autres .

Depuis ce jour, Pompom et moi, nous sommes devenus inséparables .  




A l'intérieur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant