Chapitre 5

16 1 0
                                    

Je repris mon ordinateur, et continua mon histoire . 

La télévision toujours allumée, se mit à clignoter . C'était assez bizarre car ça arrive très rarement et pas aussi fort . 

Je décida de la couper . De tout façon, je n'entend quand même rien, c'est vraiment pour avoir une présence en plus de pompon . J'alla me faire un the au citron . Pompom toujours dans mes pieds, à faillit me faire tomber avec ma tasse bien chaude . 

Je me remis au travail , quand la sonnette de la porte se remit à clignoter . Je ne savais que faire . Je décida de me rapprocher de la porte , pour voir si je voyais quelqu'un derrière le rideau de la petite fenêtre à côté de la porte , mais je n'osa pas ! 

Je décida d'éteindre les lumières pour faire comme ci il n 'y avait personne . Ce qui ne me rassurait guère ! Pompom venait se frotter à moi, j'avais peur qu'il ne fasse du bruit et fasse comprendre à la personne qu'il y avait bien quelqu'un . J'essaya de la pousser au salon mais elle ne voulait rien savoir , comme si elle sentait quelque chose de bizarre . 

Je pris mon téléphone et décida d'envoyer un texto à ma maman , voir si ce n'était pas elle qui venait si tard ce soir . 

Le temps qu'elle me réponde me parut interminable . Cinq grosses minutes après, mon téléphone se mit à vibrer , c'était maman , qui me disait qu'elle était déjà au lit donc ce n'était pas elle . 

Je ne savais que faire . Il fallait que je prenne mon courage a deux mains et que j'aille voir qui c'était . 

Je pris Pompom dans les bras et ralluma les lumières . J'avança tout doucement vers la porte d'entrée, assez stressée d'ailleurs . 

Je tourna la clé et appuya sur la poignée de celle-ci . 

J'ouvris la porte et là ...

Personne, il n'y avait personne dehors .

Etait-ce une blague ? Ou moi qui n'est pas été assez vite pour ouvrir et la personne est déjà partie .

Je referma la porte et verrouilla celle-ci . Je retourna à la cuisine , pour aller me faire un café .

Je n'étais pas prête à dormir avec tout ça . Je pris ordinateur et m'installa sur mon lit , je me sentais plus en sécurité, car je ne voyais pas la porte .

Je pris mon téléphone et rassura ma mère , en lui disant que c'était surement une erreur et qu'elle se rendorme, et surtout qu'elle ne se tracasse pas . J'irai la voir demain me dis-je . 

Mon téléphone vibra , je pensais que c'était la réponse de maman , j'ouvris le portable quand je vis numéro masqué . Mon sang ne fit qu'un tour . 

J'ouvris le message , il me fit froid dans le dos . Il était écrit : 

NOUS SOMMES LA ! 



A l'intérieur .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant