Entre toi & moi

5.9K 975 357
                                    

Tout c'est très vite enchaîné par la suite

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout c'est très vite enchaîné par la suite. Cali et moi avons pris un appartement à New-York, plus précisément à DUMBO. Les parents fortunés de Cali ont été assez généreux pour nous offrir les premiers mois de loyer. La vie dans la grande ville était différente, mais maintenant que je venais de graduer et d'obtenir mon diplôme d'art, beaucoup de possibilités s'offraient à moi et j'en étais heureuse.

Ton prénom était de plus en plus flou dans mon esprit et peu à peu la vie semblait reprendre son sens. Cinq années passèrent ainsi, avec pour seul repère constant l'art qui coulait dans mes veines depuis toute petite.

Le printemps s'installait peu à peu et la ville devenait très vite colorée par la bourre des arbres.
Je marchais vite par peur d'être en retard à mon rendez-vous. Je venais de décrocher un rendez-vous dans une gallérie d'art de haute renommée à Manhattan, je ne pouvais pas me permettre d'être en retard.

La brise balançait des fleurs bleutées entre les bâtiments et dans ma foulée à l'angle de la cinquième je heurta quelqu'un, coupant court à ma lancée.

« Excusez-moi »

Cette voix, ta voix.

Lorsque j'ai relevé les yeux vers toi, mon coeur à manqué un battement. Tes yeux étaient légèrement plus clairs avec la luminosité printanière. Quelques fleurs bleutées s'étaient mises dans tes cheveux et tes joues étaient légèrement  pourpres sans doute au contact de la brise encore fraîche.

Tu m'as vite reconnu. Tu as dit mon nom pour la première fois depuis presque neuves ans et cela a envoyé un frison le long de ma colonne. Soudain tout m'ai revenu. Tout ce que j'avais refuser de me souvenir, tout ce que j'avais mis de côté dans l'espoir de ne plus jamais avoir le coeur brisé.

« Izzie, wow qu'elle coïncidence, comment tu vas ? »

Il m'était compliqué de parler. Alors j'ai resserrer mon manteau autour de ma taille et j'ai souris légèrement.

« Tout va bien. Je savais pas que tu habitais également à New-York. » J'étais très nerveuse et également fasciné par ce visage que j'avais presque oublié.

Tu as passé une main sur ta nuque avant de répondre. « Je n'habite pas à New-York, je suis de passage avec Tania pour les préparatifs du mariage. »

Entre toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant