O1.

83 3 0
                                    
















J'entendais des messe basse derrière mon dos à chaque fois que j'entrais dans n'importe quelle pièce de chez moi, et ce depuis quelque temps. J'y portais pas vraiment attention, du moins au début. J'étais bête quand j'y repense, tout était devant moi mais l'idée même de me marier ne touchait même pas un peu mon esprit, après tous je venait d'avoir mes dix-huit ans alors qui allait vouloir de moi ? Je me rassurais: "De toute façon, Baba va jamais accepter qu'on me fasse ça, jamais! ".

Mais comme on dit : "La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. "

Je m'appelle Hafsâ Abaas, j'ai dix-huit ans et je suis en première année de droit dans une université parisienne depuis peu. Je suis la cadette d'une fratrie de six enfants dont quatre garçons et deux filles. C'est préférable que je vous présente tous ce petit monde en déroulant l'histoire de ma vie. On me dit souvent que comme je suis la plus petite ça influence le fait que je sois pourrie gâtée et suffisante, même si pour moi je suis pas si peste que ça. Je sais que je plais et c'est vrai que des fois j'en joue, et je vois pas où est le mal .

Ma mère et mon père, tous les deux d'origine mauritanienne, ont immigrés en France pour espérer avoir une vie plus facile. Ils ont travaillés très tous les deux pour nous offrir ce qu'on voulait, mes frères et sœurs et moi n'avons jamais manquer de rien du tous. Alors aujourd'hui on leurs est redevable, donc c'est nous qui travaillons pour leurs offrir la vie qu'ils ont ratés pour nous élevés comme ils l'ont fait.

Je pourrais jamais décevoir mes parents.

Hafsa - Mariée à un manipulateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant