partie 11

154 8 0
                                    

*****DANS LA PEAU DE LEXIE

Mon frère ma parlé ainsi juste a cause d'une question, je commence a croire que ma présence occasionne que des problèmes, seigneur !!!!!
Tarik vient me  voir mais je fais semblant de dormir. Je pleure quelque instant puis je m'endors.

****le lendemain

Je me réveille, je m'habille comme ça pour aller au boulot(photo en média)

je vais prendre mon petit dej, je prend un verre d'orange, fais un bisous a tarik puis bye bye, moi et elianna, on va au travail, on y arrive, on se met au service, dix minutes plus tard, il y avait déjà de l'affluence, je vous passe la matinée jusqu'à midi, je suis solliciter de presque partout. Je suis épuisée. Je me met au comptoir tenant compagnie a Monica.

Monica: fatigué?

Moi: épuisée putain

Monica: ça ira

Et le mec de l'autre fois( wolf je crois) vient d'entrer dans le café avec deux autres hommes, il vient vers nous.

Lui: encore de l'affluence, la chance n'agit pas deux fois heinnn

Moni: wolf, je ..... Je sais pas pourquoi !

Lui:(il sourit) ohh petite menteuse, c'est pas bien ça, donc tu as engagé une stripteaseuse comme serveuse ?

Moi: qui tu traite là ???

Lui: comme d'habitude Monica

Et ils quittent devant moi et va s'installer sur une table au fond. Je le hais ce gars quel idiot, mal autrui, comment ose il me traiter comme de pute??? Espèce de salopard!!!! Monica avait préparer sa commande, trois café.

Monica: elianna vient servir la table 4 stp

Moi: laisse, je vais le faire

Et je lui arrache avant qu'elle ne puisse dire un mot. Je prend et je vais les servir. J'arrive a leurs hauteurs puis je reverse le plateau sur lui!!!

Lui: ahhhh

Moi: ohhhhh escusez moi putain!!!

Lui: saleté de garce, tu as fais exprès

Moi: nonnnn je le jure je me suis trompé

Lui: *************

J'espère que a vous a plu

D'or

LA BATAILLE DE L'AMOUR : Lexie et L'INDOMPTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant