partie 25

127 7 0
                                    

**Dans la peau de Mikaël

Salut, c'est Mikaël, je suis le nouveau petit ami de lexie et vraiment je l'aime de tous mon coeur, je l'adore même, je l'aime vraiment, elle pas trop, je le sais mais je sais qu'elle apprendra à m'aimer plus que cet autre homme qu'elle aime actu. Pourtant mon passé me rattrape plus que jamais, wolf, un de mes ex meilleur ami, en effet nous avons été super proche un temps lui et Tarik, wolf est un semeur de trouble où qu'il soit, il vient voler toujours tout ce qui m'appartient, d'abord ma place de chef de meute et ensuite l'amitié de Tarik, je ne le laisserai pas me voler autre chose car seule la mort pourra me séparer de lexie.

**dans la peau de wolf**

Salut la miff, c'est wolf!! Surnommé le loup solitaire où l'indomptable pour les dames, et oui, aucune meuf ne peut et ne pourra jamais me faire tomber dans le love ni dans cette vie ni ailleurs. Lexie?? La petite pute de la cité ??? Bats les couilles de sa geulle, Bon c'est vrai qu'elle est bonnrne et qu'elle a de beau yeux.. Et aussi une forme de malade... et aussi ..... une bouche, des lèvres de malade, puffff... elle est parfaite..... pour une nuit, elle est parfaite pour juste un nuit, vous croyez quoi???
Mikaël ?? c'est un salaud qui m'a toujours envié, il a toujours voulu être à ma place, ce mec veut être moi, lol. Il aurait voulu naître à ma place même, c'est un ariviste, malade, envieux et aigrie. C'était mon meilleur ami?? Mon oeil wehh,  il se faisait passé  pour mon ami sans l'être c'est le pire manipulateur au monde.

Bon revenons à nos moutons, aujourd'hui un de mes hommes m'a prévenu que le frère  d'un des traites qui ont essayé de me faire caner, est en ville, il me cherche moi et à peut être des informations sur la disparition "suspecte" de son frère, un certain Fernando,  il a demandé des informations à plusieurs mecs de la tess, je dois prévenir l'autre meuf, pour qu'elle prenne ses précautions, il pourrait venir se venger. Je vais alors au café, demander d'après elle à Monica pour voir, mais pas besoin, la meuf est en train. De se faire tripoter par ce con de Mike, sous mes yeux, j'ai vraiment envie de lui crever les yeux.

Moi: eh ohh il ya les hôtel pour sa hein

Mike: dégage imbécile

Moi: calmos pas la peine, d'aboyer là

Mike commence à s'exciter, lexie le calme

Elle: tu veux quoi?

Moi: juste de parler 2 sec

Mike: elle n'ira nul part

Moi: le chien de garde, on t'a pas sonné

Mike: je vais le niquer ce mec

Le mes c'est un marrant hein, Moi me niquer? Lol

Lexie: personne ne va biquet personne, Mike du calme, je vais parler avec wolf juste 2 min

Mike: ok

Moi: bon.. Bonn chien

Lexie: ta geulle wolf

Je me retourne subitement, elle m'a vraiment dit ça?? La meuf elle fait tout sauf me respecter, elle me dépasse et marche devant moi jusqu'à ma voiture, je souris, je ne pouvais vraiment rien dire, la meuf est vraiment bonne, c'est une peufra de malade, elle est belle de malade, une vrai diva, avec sa magnifique lèvres, putainnnn. J'arrive à son niveau, elle me dit,

Elle: **************

J'espère que ça vous a plu

D'or

LA BATAILLE DE L'AMOUR : Lexie et L'INDOMPTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant