partie 13

148 8 0
                                    

Lorsque le mec, m'attrape la main,

Lui: tu fou quoi ici salope ???

Moi: lâche moi!!!

Direct une voix grave vient nous interrompre.

?: Roberto lâche là je m'en occupe

Lui: mais boss..

?: fais ce que je t'ai dis

Lui: ok boss

Il me lâche en me lançant un regard noir, c'était bien wolf qui venait d'arriver, il avait des bandage à la main dû a ma stupide vengeance

Moi: merci,..... enfin.... Désolé pour ce matin, je voulais pas te faire a, j'ai juste... je..... Désolé

Il me regard puis il sourit, ahh alors moi aussi. Et pour tout vous dire, il est vraiment beau et a un sourire magnifique!!

Lui: tu crois que tu te feras pardonner comme ça aussi vite, un petit sourire et tout sera arrangé ???

Moi: bimm..

Lui: la ferme..... Tu m'as brûler la cuisse et le bras avec du caf chaud, c'est pas lame dune malade mental ça???? Tu n'es qu'une sale pute, sale keh, tu mérite rien!!!!!! Espèce de cervelle de moineau, dis merci a la chirurgie weh.

Moi:

Je me retourne les larmes au yeux et très en colère contre moi surtout d'avoir cru qu'il pouvait être bon, je retire tout ce que j'ai dis, c'est juste un goujat, un infâme goujat. Je traverse la route et entre dans un couloir, lorsqu'on m'attrape par force et me tient la bouche.

?: je te laisse en vie ,juste parce que nous te sommes reconnaissante d'avoir rendu faible wolf en le brûlant, là il ne va pas résisté longtemps, mais qu'il ne te passe pas l'envie d'aller nous dénoncer sinon toi, tarik, thizgo, elianna et même Monica et son bb, pauvre de lui, il n'aurait pas la chance de voir le jour, ok???

je fais un signe de tête pour dire ok, il lache ma bouche

Moi: ok...ok....ok....okk.okkkkkk

Lui: c'est bon princesse, même si faut avouer sue t'es vraiment bonne hein

Moi: lâchez moi

Il me lâche et court pour s'en aller.
je rentre chez moi toute étourdie.
Je vous passer la soirée jusqu'à 21h encore, je n'arrive pas a trouver la paix, il mourra tout a l'heure mais sérieux, il ma peut être insulté mais je veux pas qu'il meurt, je sais pas pourquoi je m'en fais tant pour se salopard, mais je m'en fais pour lui quand même, je veux pas qu'il meurt !! que faire??? Que faire pour les enfants empêcher ??? Et direct un idée me passe par la tête, je prend ma veste et ma sacoche et direction ********.

J'espère que a vous a plu

D'or

LA BATAILLE DE L'AMOUR : Lexie et L'INDOMPTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant