partie 14

143 9 0
                                    


Fernando Alonso en média

Et direction mon pont préféré, ah oui bim j'ai toujours eu ses tendance suicidaire et lorsque je sais que tout va mal, c'est peut être bête mais j'aime me retrouver sur un pont, regardant l'eau par dessus la barrière de sécu, et rêver rêver que tout n'était qu'un rêve, rêver que mes parent n'ont pas divorce, rêver que mon père est toujours avec moi,

Moi:  ohh papa tu me manques, tu me manques tellement, j'aimerais tant te rejoindre car je crois personne na besoin de moi ici comme j'ai besoin de toi en ce moment, papa!!!!!!!!!

Je monte peu à peu la barrière j'etais un peu haut pour plus voir la belle vu qu'il offre, je laisse le vent me guider comme une petite plume, lorsque je voulais m'envoler, je sens quelqu'un me tirer et ramener par terre brusquement, je tombe littéralement sur lui, et je remarque immédiatement ses beaux yeux, et bin il est beau ce con. Lui aussi reste stupéfait,j'essaie de me lever, mes ses bras musclé m'en empêche, j'essaie encore même chose.

Moi: excusez moi, pouvez vous me lâcher?

Lui: ohh oui, désolé

Il me lâche, je souris, il semble perdre ses moyens devant moi.

moi: merci mais je contrôlais la situation

Lui: bah oui puisque vous vouliez vous suicider!!! Pourquoi?

Moi: nonnn, je n'ai jamais voulu une chose pareille,

Lui:alors pourquoi vouloir vous jeter du pont??

Moi: ce sont mes affaires et non les vôtres

et je me retourne vers la berge en courant, il critique derrière moi.

Lui: moi c'est Fernando Alonso, psychologue a l'hôpital centrale, vient me voir si ça ne va pas

Moi: merci mais pas besoin

Je continu mon chemin sans savoir même où je vais être là j'entends des coups de feu, je me cache évidemment et essaie de savoir quest ce qui se passe, c'était les hommes de wofl qui complotait contre lui, qui avait pu l'avoir, ils l'avaient tabassé et le visait maintenant avec une arme a feu.
Je dois faire quelque chose, malgré tout c'est de ma faute un peu, je dois faire quelque chose mais quoi???, je regarde autour de moi je vois une planche un peu courte, je la prend mais je fais direct du bruit,

?: qui est là ????

Je reste silencieuse, et je me cache avec ma planche derrière un buisson, j'entends quelqu'un arriver, lorsque celui ci arrive a mon niveau je l'assomme avec la planche puis j'avance dans la forêt, vers l'endroit où il y'a la cabane et bien évidemment je fais beaucoup de bruit a cause de mes talons, le mec vise spécialement la forêt (il était deux), attendant que l'intrus (moi) sorte. Je trébuche et comme une bleue je tombe jusqu'à la cabane puis trou noir.....

J'espère que a vous a plu

D'or

LA BATAILLE DE L'AMOUR : Lexie et L'INDOMPTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant