partie 42

95 4 0
                                    

Lorsqu'il me repousse doucement, je sais pas comment je me sens, mal? Humilié ?? Honteuse?? Oui, tout cela.  Je me retourne dans ma chambre en lui lançant un "bonne nuit" avant de m'emfermer dans ma chambre. C'est une vrai désillusion pour moi, il ne m'aime pas, j'en suis sûre. Il l'aime elle, cette yasmina.... c'est normal,  elle n'est pas comme moi, ne s'habille pas en "pute", n'est pas remplit de tatouages, ça finit toujours comme ça, toujours.

Le lendemain,  Mr n'était pas à la cabane et c'était mieux ainsi... le petit déjeuner était déjà prêt, le frigo rempli, et il y avait deux sac rempli de fringue au salon. Bon je vous passe la journée pas  de ses nouvelles, j'ai fais le ménage, regardé  la télé, préparé le repas du soir, des pâtes. Il est 22 h, et c'est maintenant que leo decide de rentrer, qu'est ce qui lui a pris de me laisser seul comme ça tout ce temps. Je descends en fury pour lui exprimer mon mécontentement lorsque je remarque des bleu sur son visage et une lèvre ouverte.

Moi: leo??? Qu'est-ce qui c'est passé ??

Lui: rien, juste un contre temps

Il a l'air mal au point, essaie de rejoindre sa chambre mais manque de trébucher. Je décide alors de l'aider, avec un peu d'efforts, nous arrivons dans sa chambre et je le pose sur son lit.

Moi: il y'a une une trousse de secours ici??

Lui: dans la douche

Je vais le chercher et je commence a désinfecter la fente sur sa lèvre. Il grimace.

Moi: mais qu'est ce qui s'est passé ?

Lui: un petit contre temps

Moi: ton petit contre temps ta bien amoché

Il m'attrape brusquement le bras

Lui: hummm, il est totalement défiguré lui... et pas qu'un peu

Moi: Gagagaga, c'est fini

Je vais ranger la trousse, puis je remarque une autre boîte à chaussure,  j'ouvre la boîte et j'y vois des liasses de billets et une arme... j'ai faillie crier de surprise mais je parvient à me contenir... avant qu'une voix me glace le sang

Lui: la curiosité est un vilain défaut, tu sais?

Je sursaute, mon Dieu...

À suivre....

LA BATAILLE DE L'AMOUR : Lexie et L'INDOMPTABLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant