Ce qui est sûr, c'est que le pape François n'est pas impie.
Non non, je ne veux pas dire que le pape ne fume pas de la weed en portant des sarouels à motifs fleuris. Ne confondez pas avec HIPPIE bon sang ! Ne soyez pas aussi indigent que moi ! 😂
Je prend le pape en exemple parce que lui, c'est sûr qu'il a déjà fait une intercession religieuse.
Si t'as pas compris les phrases précédentes, je suis tout bonnement scandalisée ! Ça veut dire que tu n'as pas retenu ni le mot n°3, ni le mot n°4 ! Recalé 😤 !
Aller faut travailler sa mémoire autant que ses petites jambes de poulet pour l'été ! Si vous êtes bien foutu mais con comme vos pieds, faudra pas venir pleurer que vous avez pas réussit à pécho cet été !
Attendez pas de panique ! Vous pouvez encore vous rattraper. Il vous suffira de placer le mot impie devant la personne que vous avez remarqué sur la plage pour que celle-ci vous prenne pour quelqu'un de cultivé !
Sérieusement, je serais curieuse de savoir si quelqu'un qui lit ces mots ici présents connaissait le mot Impie.
Ça fait trop penser à hippie non ? C'est le danger. Si vous le sortez à l'oral, il est probable qu'on croit que vous avez dit hippie ! Si jamais une remarque sur le cannabis s'en suit, il faudra que vous étaliez votre science et expliquiez à l'ignorant qui est en face de vous que...
Impie : adjectif (du latin impius) qui qualifie quelque chose ou quelqu'un qui marque le mépris de la religion, des croyances religieuses.
C'est aussi un nom qui désigne une personne qui insulte la religion.
Bouche-bée garantie !
Oui donc clairement, le pape n'est pas impie du tout. C'est même tout le contraire. En revanche, Hitler l'a bien été avec les juifs.... Un vrai indigent celui-là.
🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻🖕🏻
À placer dans une composition d'histoire ! Vous impressionnerez votre prof qui devra peut être même sortir un dictionnaire pour vérifier que oui, vous connaissez un mot totalement méconnu !
Moi je vous le dis, le savoir c'est le pouvoir et le style. Le vocabulaire c'est du savoir. Donc profitez en.
Et veillez à ne pas trop être impie, vous n'aimeriez pas qu'on insulte votre passion pour les mots inconnus de tous 😉
VOUS LISEZ
Sauvons nos mots
RandomL'appauvrissement de la langue est un phénomène qui s'aggrave de génération en génération. On donne le même sens à plusieurs mots différents, on en utilise 10 alors qu'un seul précis suffirait, on invente de nouveaux adjectifs, de nouvelles conjuga...