Chapitre I

47 5 1
                                    

- HORS DE QUESTION QUE J'AILLE DANS UNE DE CES COLLOS DÉBLIES !! C'EST MORT !!!

-  SARA NE NOUS PARLE PAS SUR SE TON, MA FILLE, TU NOUS DOIS DU RESPECT ! ET TU IRAS LÀ BAS QUE TU LE VEUILLES OU NON.

- TA MÈRE A RAISON, TU N'AS QUE 16 ANS, TU N'ES PAS ENCORE MAJEUR ! DANS CE CAS, TU PARTIRAS EN COLLO, POUR LE BIEN DE TOUS ! NOUS EN POUVONS PLUS DE TOI ET DE TON CARACTÈRE !

- DEPUIS LA MORT DE GRAND-MÈRE, TU ES INSUPPORTABLE !

-JE SUIS INSUPPORTABLE CAR JE VIS AVEC DES GENS INSUPPORTABLE !!

C'est ainsi que se termine notre conversation, ainsi que toutes les autres précédentes. Entre mes parents et moi se n'est plus l'amour fou, comme ils disent nos relations ont changé depuis le décès de ma grand-mère. Pour moi, ma grand-mére était tout pour moi, elle me conseillé, m'apaisé, bref elle était toujours là pour moi. Elle me manque tant....

Toute cette agitation est causée par mes vacances, mes parents veulent que j'aille en colonie de vacances cette année, pour moi c'est hors de question. J'ai 16 ans ( bientôt 17, pendant les vacances ) et je n'irai jamais dans une de ces colonies pour gamins, je suis ne suis pas faite pour la vie de groupe surtout avec des gamins. Mes parents m'en parle depuis presque un mois et ma réponse à toujours était non même si... ils m'ont passé le programme est... qu'il a l'air vraiment trop Cool !! Le camps se passe aux États Unis, il y a des activités de malade, il me tarde vraiment, je sais, je sais, je pète des câbles contre mes parents alors que cette idée m'enchante totalement. Je sais vous vous dîtes mais quelle chieuse celle là, et ben figurez vous que oui j'en suis une et au lycée personne ne me connaît sous cet angle affreux bien sûr. J'ai essayé de changer de caractère envers mes parents, mais ils croyaient à une mauvaise blague. C'est pour cela que ce camps de vacances pourrait me changer, mais j'ai réellement peur.

***********

- Aller Sara c'est l'heure ton avion part dans quelques minutes, il faut que tu ailles t'enregister.

-Oui papa c'est bon, j'arrive....

Voilà c'est le jour J, départ pour le camps, il y a au moins au moins 8 heures de vols, je fais des adieux interminables à mes parents et à ma petite soeur Julie. Elle, elle va réellement me manquer, elle est tout le contraire de moi ( en caractère ).
Tout le monde l'adore, elle est blonde avec des mèches couleurs miel, des yeux d'un bleus profond, elle est mince, elle a 14 ans, et a une personnalité à en baver, elle est tout simplement parfaite, les parents l'adorent. Alors que moi mes parents me voient comme une erreur de la nature, enfin c'est se que je pense.

Moi, physiquement, je suis aussi blonde avec des mèches couleurs miel. En revanche, j'ai des yeux vert clairs, tout se qu'il faut en poitrine. Je suis plutôt jolie, je ne vais pas le cacher. Au lycée, je suis plutôt populaire, oui je suis l'une des personnes qui restent avec les joueurs de clubs du lycée, celle qui est élue reine du bal, etc.

Comment puis je avoir des bals de promos alors que je suis en France ?

Tout simplement parce que mes parents qui sont assez riches ( ils sont directeurs de plusieurs grandes enseignes d'habits) ont décidé de mettre ma sœur et moi dans des écoles bilingues (anglais/français) et ses écoles ont choisi de refaire l'enseignement des écoles américaine.

Bref fini le blabla inutile, j'entre dans l'avion, j'espère que mon siège sera à côté du hublot. Yes ! Ma place est à côté du hublot, à côté de moi il n'y a personne, enfin pour l'instant. Un jeune d'à peu près 30 ans s'assoie à côté de moi, il a un style d'italien (ne me demandez pas pourquoi ), il me salue et met ses écouteurs. Je fais de même et mets la musique (média), cette chanson a le pouvoir de contrôler mon esprit, ainsi je m'endors immédiatement.

*******

       Heyyyyy
Début d'une nouvelle histoire sur Wattpad !! J'espère que ça va vous plaire. Désolée pour les fautes d'orthographes, je fais de mon mieux!♡

▪ Vous aimez ?
▪Quand pensez vous ?

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant