Chapitre VIII

8 0 0
                                    

1 jour est déjà passé, ma colocation avec Ashley et Léa est presque finie, et c'est juste horrible !!!

Pourquoi?

Tout simplement parce que nous nous entendions absolument pas. Dès qu'Ashley ne retrouvait  pas ses affaires, je les avais volés, ou dès que quelques choses n'étaient plus à ça place, je l'avais utilisés.

Et puis n'oublions pas, tous les va et viens de garçons dans la chambre de Léa. Ils venaient à n'importe quelle heure et repartaient tôt le matin en faisant du bruit.

Et surtout la cerise sur le gâteau, Camille qu'on retrouvé le matin dans le lit de Ashley...

Suis-je jalouse ? NON

Bref passons, hier j'ai pu passer une partie de l'après-midi à faire les attractions avec Raphaël. C'était magique. On a pris plein de photo que j'ai envoyé à mes parents car je les avais complètement oublié ceux-là. Ensuite on s'est posé dans un petit café de princesse et puis on a continué notre visite. J'ai adoré.
Les filles ne me parlent que de ça.

Ce soir la colo a organisé une soirée au gîtes, et je compte bien être magnifique.
J'ai choisi de laisser mes cheveux détachés, une robe noire en satin, plongeante, assez courtes et accompagnés des stans. Oui c'est moche avec la robe mais je n'ai que ça, tant pis. Je rajoute dû mascara et du rouge à lèvres rouge. Je suis prête ! Je me suis préparée toute seule j'ai même pas pensé à le faire avec Cloë, tant pis. Ashley et Léa sont partis depuis longtemps à la soiree maintenant, pourtant j'entends du bruit venant de la pièce principale.

CAMILLE, j'aurai du m'en douter....

Sara: Si tu cherches ta pimbêche avec 2 de QI, elle est déjà partie depuis longtemps.

Camille : WOOW, Sara tu es....

Sara : oui?

Camille : .... la pimbêche avec 2 de QI que je cherche.

Il se rapproche de moi, encore une fois il est beaucoup trop près.

Camille : Ce soir on sort, 1h30 devant ma chambre. Et descends, ça serait bête que Raphaël nous voit tous les deux dans une chambre.

Je ne dis rien, je rougis et le suit pour descendre.

Je suis derrière Camille, mais je vois tout de même le regard intrigué que me lance Raphaël.
Je vais directement voir Cloë qui est tout comme moi magnifique. Je ne suis pas là seule a le penser, vu les regards que lui lance Taylor. Avec les filles on se jette une tonne de compliments puis nous partons danser.

Il est peut être minuit et Raphaël me rejoins sur la piste de danse, Il met ses mains sur mes hanches, je suis dos à lui et nous dansons collés. Je me dandine sur lui et je sens que ça lui fait plaisir, pendant ce temps il me plante des bisous le long de mon cou. J'adore ça. Après plusieurs danses à danser tous les deux je décide d'arrêter et d'aller me prendre un verre. Il n'y a pas d'alcool évidemment.

Cloë: OMGGG c'était quoi ça !!!! T'étais divîne !!!! Puis t'aurai vu la tête de camille, il était vert de rage !!! Et raphaël lui en tout cas il a kiffer c'est sur !!! Mais waaw ça change de ta danse de la dernière fois !! Sara je t'adore !

Puis elle repart, je n'ai même pas le temps de répondre. Ce qui est sûr c'est qu'elle a su se procurer de l'alcool. Bon il est bientôt 1h et je décide d'aller dans ma chambre pour me rafraîchir avant  de sortir de nouveau. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris avec Raphaël mais j'ai adoré aussi.

Après m'être un peu rafraîchit le visage et remaquillé, je sors facilement (ashley et léa ne sont pas rentrées), et je rejoins la chambre de Camille.
Je suis la première à arriver, il a juste Camille devant, superrr...

Sara: Les autres ne sont pas là ?

Camille: Mmh...

Sara: tu peux répondre à ma question s'il te plaît ?

Camille : Ils sont déjà là-bas, je t'attendais. On y va, viens.

Il est plus fermé que d'habitude, mais sans riposter je le suis.

On marche un peu, 5 minutes, et au loin une voiture apparaît. Deux personnes sont déjà dedans, un gars avec la peau mate et une fille qui ressemble beaucoup au gars.

Sara: Tu m'expliques s'il te plaît ?

Camille : C'est Gina et son frère jumeau Yanis. Des copains à moi. Ils nous amènent. Allez monte.

Je monte. Le trajet dure peu de temps, je discute avec Gina et nous arrivons devant un grand immeuble illuminé de partout. C'est très classe. On descend et un tapis rouge nous accueille. Tout d'un coup j'ai honte de mes stan.... et Camille le remarque.

Camille : T'inquiète bb pour les chaussures moi j'adore.

Sara: Ne m'appelle pas bb et ok.

On rentre, camille et les jumeaux semblent connaître le videur et nous rentrons directement. Nous prenons un ascenseur et nous arrivons directement sur une salle immense avec pleins de lumières, la musique à fond et des gens qui dansent de partout.

Étrangement, Camille me prend la main et me traîne directement au coin VIP. Son contact me rassure, bizarrement.

Arrivés au coin VIP, je ne vois personne que je connais. Pas de Cloë, d'Axelle, ou de Rachelle. Personne.

********

Nouveau chapitre heheeee !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant