Chapitre VII

29 3 0
                                    

-Alors c'est bon tout le monde est là ? Allez Camille dépêches toi il ne manque plus que toi !! Dit Maxime.
Installes toi et vite. Chauffeur vous pouvez démarrer.

Voilà il est 4h30 est nous partons, suite à l'annonce de Maxime, nous avons 3h30 de route, oui 3h30. Tout ça pour aller où ? Vous ne devinerez jamais..... à Disney World Vous vous imaginez ! Disney Land.... Oui nous aussi dès que Maxime nous a annoncés cette nouvelle, on y croiiez pas....C'est juste inimaginable !!!

Bref revenons à nos moutons, nous étions dans le bus depuis 10 min et nous attendions Camille, mais il vient juste de s'installer calme, même pas essoufflé, pas inquiet.... toujours pareil aucun stress. Sinon je suis assise à coter de Cloé avec qui je partage l'un de mes écouteurs, devant nous il y a Rachelle et Axelle qui ne font que parler, on a l'impression qu'il est juste 18h....
Je m'endors sous le rythme de "In My Blood " de Shawn Mendes. Une mélodie douce et tranquille que j'adore.

Je me réveille et nous sommes déjà arrivés à la gare qui nous mènera directement au parc Disney. Les filles de devant sont déjà endormis et bave chacune de leurs côtés, je les réveilles gentiment et sors du car où nous attends déjà les moniteurs.

- Allez les filles ! Le parc ouvre dans 45 min, je dois vous donnez des instructions et d'autres trucs !!dit Maxime.

- Bon déjà, le groupe 7-12 ans vous allez être réparti avec plusieurs animateurs. Vous serez sous l'obligation de rester avec votre chef de groupe tout le temps, sauf aux moments où il vous laissera des temps libres. Bon c'est tout pour vous, les 7-12 ans allez avec Hannah elle va vous répartir dans vos groupes.

- Bon repris Maxime avec vous nous sommes moins durs. Vous n'avez pas de groupes avec animateurs mais vous êtes obligés d'être minimum trois pour se balader dans les parcs. Contrairement au 7-12 ans vous pouvez sois manger avec nous au lieu prévu ou sois manger lors des files d'attentes,....enfin vous n'êtes pas obligés de manger avec nous. En revanche je veux qu'à 17h35 vous nous rejoignés devant l'attraction The Barnstormer. Aucun retard ne sera accepté, sinon vous rejoindrez l'un des groupes des 7-12 ans. Suis- je bien claire ?

- Ouiiii répondons en cœur

- Parfait, tenez vos tickets pour le train, dès que le train nous déposera aux parcs, je veux que vous veniez me voir pour vérifier s'il n'y a aucun oubli et pour vous donnez vos piques - niques.

Il nous passe les tickets et on se dirige vers les trains.

*************

OMG, JE n'y crois pas...Tout est si grands et fabuleux. Il y de nombreuses boutiques, des enfants avec leur parents, des amoureux, ou des groupes d'amis; c'est juste fantastique !!

Je suis avec Axelle et Taylor, nous sommes que tous les trois, les autres préfères commencer par faire les boutiques et sont allés directement dans la rue Main Street USA, contrairement à nous trois où on n'a choisie par faire l'un des sept mondes proposés à Magic Kidgom, on va directement Fantasyland, assez "gnangnan" vous vous dîtes, mais non c'est l'un des mondes les plus incontournables, c'est même Taylor qui nous la proposée.

Éclipse de la matinée

Il est 14h55, et nous faisons la queue pour Pirates of the Caribbean, une attraction incontournable du monde Adventureland. Nous avons changer de monde à il y a 1 heure, lorsque nous avions fait les attractions les plus "sensationnelles". Maintenant nous mangeons les piques niques donnés dans la file d'attente.

Éclipse de l'après midi

Je n'en peux plus, je suis crevée. Aujourd'hui avec Taylor et Axelle, nous avions fait deux mondes, et je suis épuisée pareil pour tous les autres. Nous somme devant le bus nous récupérons nos bagages, les animateurs viennent de nous annoncer que nous allons être accueillis par un gîtes.

- Bon, comme à notre habitude les chambres ont été choisi par les animateurs, et les chambres sont par trois dit Maxime Les filles allées voir Hannah elle va vous indiquez vos chambres. Alors.....Camille, Raphaël, Taylor, chambre 34.....

Par trois ? Pfff j'espère tomber avec l'une des fille au moins....

- Vous êtes toute là ? Parfait commençons....dit Hannah

Hannah est vraiment belle, elle doit être avoir la trentaine, elle a une belle et flamboyante chevelure rousses, des yeux bleus et de légères tâches de rousseurs sur le nez. Elle est juste sublime...
J'arrête de rêver quand j'attends mon nom, mais vu que je rêvais je n'ai pas pu entendre les noms de mes deux "colocataires". Je me retourne vers les trois filles et je ne les vois nul part. Oh non...

Je suis dans la chambre, avec des certaines Léa et Ashley, je ne les connais pas mais je les ai juste aperçues avec Camille quelques fois. Elles ne me calculent pas et moi non plus mais il va bien le falloir donc je commence à parler.

- Euh les filles, il faudrait qu'on s'organise pour la chambre....

- Je te le dis direct, nous ne sommes pas tes amis, ni tes bonnes, pas besoin d'être gentille avec nous, nous nous le serons pas. Pour la chambre ça sera simple, s'il y a un lit deux places je le prends, s'il y en a pas je prends le lit à côté de la fenêtre. Dit-Ashley

Je ne réponds pas car elle ne mérite pas que je gaspilles ma salive pour elle. Je me dis juste que la première arrivée, la première servie.

Avantage pour moi j'ai les clés, j'ouvre et cours dans la pièce accompagnés de mes valises. Ashley me pousse sur le côté et s'installe sur un lit deux places.

- Je te l'avais dit.... Commence pas à me chercher ! Léa va chercher mes valises et ranges mes affaires !!!

Pfff, je pense que le séjour va être long... Bon je commence à chercher un autre lit et je trouve la perle rare, un lit deux places avec une grande vue sur le parc, j'ai aussi une douche et une armoire. Olala je n'imagine pas la tête de Ashley quand elle le saura.

Je commence à m'installer quand j'entends :

- Non mais c'est une blague !!!!!! Sara, je t'avais dit quoi ! On change de chambre immédiatement !

- Ça je ne crois pas, tu t'es installée là-bas tu y restes, Léa et toi vous ne m'avez pas laisser le choix donc je reste là, un point c'est tout !

Elle part verte de rage, je décide de finir de ranger et d'appeler Cloé.

-Allô Cloé ? C'est Sara

-Oohh Sara, je suis désolée, nous sommes toutes les trois et toi tu t'en sort ?

-M'en parle pas, je suis avec une certaine Ashley qui se croît au dessus de tout le monde et avec son toutou personnel Léa...

-Oh sh*t ma pauvre, moi je ne les aimes pas du tout, enfin personne les aimes à part...

-....les garçons  ?

-Exactement enfin pas tous les garçons par exemple Raph et Taylor, ils ne supportent pas les filles pour diverses raisons, seul Cam les apprécies il est fou de Ashley... fin c'est ce qu'elle laisse croire, je ne sais pas trop en vérité.

-Oh je vois, bon je dois te laisser, je vais me doucher, on se voit demain.

-Dac, et tu ne viens pas manger ?

-Non je n'ai pas faim.


***********************************************

Des idées pour la suite ??

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant