Aujourd'hui je le lève sans aucun mal, je pense directement à notre journée, elle va être palpitante !!
Aujourd'hui c'est moi qui réveille tout le monde, je prends plaisir à le faire vu qu'habituellement c'est elles qui le font. (Et pas de la manière douce...)
Je commence à sauter sur elles, enlever leurs couvertures mais elles ronchonnent juste, sinon elles ne bougent pas. Alors je vais dans la salle de bain prends deux verres d'eau et leur jette dessus. Là maintenant elles crient, mais rigolent en même temps. Chacune d'elles peste qu'elles vont me tuer, etc... que des paroles en l'air.Puis tout d'un coup les trois se ruent vers moi et me plaquent sur le lit et mort de rire. Je ris tellement que j'en ai des douleurs !!!!
Après qu'elles aient fini de me torturer on se prépare et nous partons vers le réfectoire pour le petit déjeuner et les instructions.
********************
Nous sommes tous réunis dans le réfectoire en entendons les instructions pour la journée. On nous explique qu'il faut faire des groupe de cinq ( tout âge et mixte ) ensuite avec notre groupe, nous devrons nous diriger vers les ateliers mis à notre disposition pour nous.
Bon pour l'instant qui de grandiose mais nous verrons par lab suite.Mon groupe : Axelle, Matt, Rap et Leslie (l'autre groupe 7-13)
Nous partons vers l'atelier couture, où nous sommes tous de vraies brêles.
Je choisis de me déguisé en Ariana Grandé sur sa chanson
"Focus". C'est assez sexy et facile à faire. ( le blanc lors du refrain )********************
Midi, j'enfile mon déguisement et me trouve vraiment pas mal avec. Le déguisement se fait à mes courbes et à ma poitrine, je suis ni serrée ni à l'étroit.Nous devons manger avec et puis le défilé aura lieu.
P*tain il y a des spaghetti bilognaise ce midi, comment je vais faire là moi ? Je ne sais pas manger, mon déguisement est foutue.
Alléluia, aucune tâche sur mon costume. Je m'en suis bien sortie pourtant c'était moins une, bref.
Le défilé à lui dans une dizaine de minutes, je suis prête, je dois juste retoucher mon maquillage et ensuite à moi le podium.
Je suis sur les bancs devant le podium, je passe la cinquième. Je suis assez nerveuse car j'ai vu des costumes assez bien fait, mais bon on verra.
La troisième vient de passer et s'était Axelle, elle a était superbe, bien sûr elle m'a dit qu'elle avait déjà défiler pour de grande marque aux ÉtatsUnis, je comprends pourquoi, même si ce n'est qu'un défilé pour une colonie elle a était très professionnelle. C'est le tour de la quatrième, moins confiante mais elle a cré un merveilleux costume. Puis viens mon tour.
J'avance avec confiance, marche telle un mannequin aguerris, j'improvise des poses. Jentends les autres siffler, ils crient mon nom m'applaudit. Je dit qui je suis sensée ressembler et refait quelques aller retour, en n'oubliant pas de poser puis je pars. Ouf enfin sorti a peu pres tout le monde me félicite, puis LUI me félicite :
- Belle prestation, j'ai bien aimé continue !! La prochaine fois, tu m'en fera un pour moi tout seul. Dit il en rigolant.
Camille...
Ses paroles me vont tout droit au cœur même si la fin et moins glamour, pourquoi ?
-Il vient de me parler,
-Il ne m'a rien dit de méchant,Et ben c'est.... Camille !!
Avant que je puisse répondre, je me rends compte qu'il n'est plus devant moi. Je ne l'ai même pas vu partir. Bref les résultats du concours vont bientôt être révélés, je me m'avance vers la bande et attends le résultat finale.
VOUS LISEZ
Summer Love
Teen FictionElle déteste les camps de vacances pourtant elle va y passer les 2 prochains mois. Elle les déteste vraiment seulement sur celui là plane un secret. Un été rempli d'amour, d'amitié, et de surprises.... Covers by @RazaneWriting