Chapitre VI

15 2 0
                                    

Je me réveille de bon humeur et pense à se qui s'est passé hier soir avec Raphaël. Je ne sais pas encore s'y c'est un rêve ou juste la réalité, se qu'il me semble être fou.

Nous déjeunons et passons le reste de la matinée à se pavaner au bord du lac, les filles et moi reésseyons de perfectionnées nos bronzages. Ceci dit cela fait déjà 1 heure que nous sommes là et aucun signe de vie des garçons, qui nous avais pourtant promis de nous rejoindre, inquiétant venant d'eux.....mais bon ça ne m'enpêche de faire une micro sieste.

*****************

Voilà pourquoi je me suis inquiétée, et j'aurai dû continuée. Après ma petite sieste, Axelle nous proposa de nous mettre du vernis à ongles, quand plusieurs cris perçants se sont fait entendre, on se retourne et on reçois des gros sceaux de boues en plein corps. Ceci provoqua l'hilarité de tout le camps y compris les animateurs, seulement nous, nous étions pétrifiées, par la boue lancée par les garçons, qui avait déjà séchée et parce que nous étions verte de rage et énervées. On se leva et nous allons directement sous les douches pour laver nos serviettes et nos corps, nous reviendrons plus tard pour nos maillots de bain. Depuis cet blague (immonde et affreuse) nous ne parlons plus aux garçons et nous nous sommes jurées de nous venger.

*****************

Ensuite l'après midi se passe aussi calme que le début de matinée. Nous sommes assises sur les marches du chalets avec les filles, quand les garçons arrivent et nous demandes d'aller avec eux au lac, mais nous refusons directement. Je regarde Camille et il me fait un clin d'oeil de tombeur. Je rougis atrocement, il doit le remarquer parce qu'il rit.... Cloé s'en est tout de suite aperçue et a commencé à me poser des questions. J'espère que Raphaël lui n'a rien vu.
Toutes aussi débiles et inutiles l'une que l'autre, je ne réponds à aucune de ses questions car elles auraient pu m'enfoncer. Maintenant, Axelle, Rachelle, et Cloé ne font que me taquiner, se qui commence à me mettre mal à l'aise.... Mais pour les faire taire sur Camille, je décide de leur parler de ce qui s'est passé hier avec Raphaël. Elles sont énervées car je leur ai rien dit mais tout aussi heureuses et ça fait super plaisir.

Le soir, Maxime nous informe qu'il a une annonce à nous faire, il était tout exité et joyeux. Il me tarde. Le repas passe tranquillement, sans aucune dispute bien entendu !

Le repas fini, nous attendons toujours l'annonce de Maxime, le repas n'a tourné que autour de ça, chacun avait ses propositions et elles étaient toutes délirantes et inimaginables les une que les autres.

Matt- Je suis sûr qu'on devra resté attaché avec quelqu'un
pendant.... genre 10h.
Axelle- Moi je pense qu'ils ont invité une star.
Taylor- Pas besoin de star, je suis déjà là moi !!
Rachelle- Dit pas n'importe quoi, je ne sais même pas de qui tu parles

Camille- Moi je pense qu'il invite tout le monde à une journée nudisme.

Le malaise s'installe, mais quelques secondes après j'explose de rire tellement son idée est improbable. La table me suit dans mon fou rire ainsi que Camille, mais je décide de proposer quelque chose :

-Ou peut être qu'on va aller à Coachella.

Aucune réaction de leur part puisqu'ils sont interrompues par Maxime :

- Alors bonsoir tout le monde, déjà je vais vous dire combien se projet a était important pour moi, j'économise pour ce projet depuis la création du camps et aujourd'hui, nous pouvons le faire. Pendant 3 jours nous allons aller à .....

*******************************************

Destestés moi, vous pouvez mdrrrr.
Pas beaucoup d'action, je vais me rattraper avec le petit séjour.

Où pensez vous qu'ils vont aller?

▪Quelles proposition est la plus raisonnable?

Summer LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant