7. Red Perfidious

3 3 0
                                    

-Ce qu'ils leurs faut, c'est de leur apprendre les bonnes manières, blâma Becky.

La matinée a été longue et dur. En plus de nos échauffements, nous avons fait des combats à main nu, ainsi que des exercices tels que l'escalade, le tir à la corde... Bref, nous étions gonflées à bloc avec tous ces entraînements. En ce moment même,nous étions réunis autour d'une grande table, dévorant notre déjeuner, mais cette fois, il n'y avait pas de clan comme lors du défi. Tous les quatorze réunis, avec notre accueillante et charmante, Becky Wayatt. Évidemment, personne ne manqua de lui expliquer les dégâts de la soirée sur la rencontre de ces fameux Lames Noir.

-Si jamais je revoie la tête de cette pétoche de Maya,retenez-moi, car si jamais je la revoie je l'étrangle, gronda Mike.

-Et moi donc, soufflais-je, elle m'a littérairement fait tomber par terre et c'est moi qui dois prendre.

-On peut partager si tu veux. Moi je démantibule ses bras et toi ses jambes.

-C'est parfait.

-Et vous savez que je suis en train de manger, s'écœura Camille, c'est dégoûtant.

Moi et Mike pouffons de rire en imaginant les pires scénarios qui soient, pour que Maya meure dans d'atroce souffrance. De plus, avec Camille complètement écœurer par nos scénarios, c'était drôle à voir.

Tout le monde y mettait son grain de sel de comment ils les battraient, ou encore en les faisant souffrir. Même Oèn,lui qui ne m'appréciait pas s'y mêla à la conversation. Il semblait bien s'entendre avec tout le monde, mais pourquoi pas avec moi ? Je restais sans réponse. Puis les conversations ont dérivée sur d'autres sujets, petit groupe par petit groupe. Je me tournais vers ma voisine de gauche, Tia Reyes qui venait de finir une conversation avec sa voisine Kaya Brook. Puisqu'elle n'avait plus rien à dire, je décidais de lui parler d'un sujet beaucoup plus sérieux.

-Dit moi Tia, -elle se retourna vers moi- pourquoi tu ne t'entends pas avec ta sœur ?

-Ah, tu l'as remarqué.

-En même temps, vos deux physique ne passe pas inaperçu, risquai-je d'un petit rire.

-Oui c'est vrai. Heu...disons que... nous n'étions pas d'accord sur les mêmes points.

-Comme quoi ? Enfin, si je ne suis pas indiscrète.

-Après que notre frère nous est quitté, elle a décidé de partir de la maison. Depuis, elle ne nous a plus jamais adressé la moindre parole, à moi et à ma mère. J'ai tenté de lui parler plusieurs fois, mais ça reste sans réponse et fait tout pour m'éviter.

-Je suis désolé... ça doit être dur.

-Ouais, mais tu sais quand je suis au boulot je ne pense à rien, seulement à moi. C'est un peu comme mon deuxième chez moi,avec eux c'est plus qu'une équipe, c'est comme une deuxième famille pour moi.

 C'est un peu comme mon deuxième chez moi,avec eux c'est plus qu'une équipe, c'est comme une deuxième famille pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Red Perfidious: Un Destin ProgramméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant