2. Sky Eye

16 4 0
                                    

    Le voyage arrivait maintenant à son terme. C'est avec une telle résonance de petit coups de freinage, que le train ralentissait peu à peu l'allure. Au wagon d'en face, une énorme foule se pressaient vers leurs affaires comme si leurs vies en dépendaient. Cependant, au wagon n°49, notre entourage se passait dans le plus grand calme. L'homme corpulent, toujours son cigare entre ses lèvres, rangea convenablement tout ses papiers dans sa petite valise noir. Quant à la vieille femme, elle s'empressa d'enrouler son tissu de laine dans une de ces bobines, pour ensuite les mettre dans son petit sac à main en peau de léopard gris et s'empressa d'enfiler son écharpe bleu enfin achever.

    Pendant ce temps, j'attendais patiemment que la foule se décampent vers la sortie, pour ensuite sortir à mon tour en toute tranquillité. Une fois la foule diminuer,  j'agrippa mon sac à dos à mon épaule, ma valise à la main, descendis les marches un à un, pour enfin déposer mes pieds sur la terre ferme.

    J'observais les voyageurs, auquel l'un d'entre eux enlaçaient leur familles et leur enfants en toute compassion, d'autres serraient la main à leur employés en guise de salut et d'autres rentraient bredouille vers leur destination. Mes yeux se posaient sur la grande horloge de la grande Gare Centrale. Il sonnait neuf heure pile.

-Bienvenue, chère voyageurs, à Sky Eye, dit la voix mélodieuse du haut-parleur.

    M'aventurant dans la Grande Gare Centrale, je fus émerveillée par la splendeur de son embellissement. Vue de l'intérieur, le paysage changeait à vue d'œil. C'était spacieux, des couleurs neutre et le lustre en cristal illuminait la gare entière. Il est également reconnu pour sa grandeur magistrale. Je continuais ma route vers la sortie de la gare et c'est là que je découvris l'une de plus grandes villes du pays. Sky Eye. Il est décrit telle que dans les livres, là où d'innombrables choses était liée à la grande technologie de nos temps. Plusieurs types de robots et d'androïdes parcouraient les ruelles en aidant les humains à porter leur bagages ou bien à évaluer leur dossier ou bien encore à renforcer leur sécurité, même dans les airs. Plusieurs bâtiments constituaient de tailles et de formes différentes; les affiches, les pubs et les pancartes sont maintenant remplacer par des pages internet. Nous possédons également de nombreuses technologie dans mon village, mais, étant une ville moins aisée, nous ne possédons pas de tel arrangement, de tel facilité.

    Néanmoins, ce qui rendait la tâche, plus impressionnante encore, n'était nul autre que le plus grand building de la ville de Sky Eye, la Harriston Tower. Là où vivait l'homme le plus puissant de la ville: Le sénateur Harriston Smith Harper. Il dirige non seulement la ville entière autant que les troupes armées, mais plus principalement celle des Traqueurs, qui sera bientôt ma prochaine section.

    Les Traqueurs font partit des troupes armées de la justice et de la paix. Il y en a pour chaque grandes villes. Pour les villes moins aisée, tel que l'Hymme, nous n'avons seulement que le F.B.i ou bien quelques gardes pour nous protéger du danger.  Les Traqueurs contrôlent la sécurité des citoyens et l'ordre, mais plus principalement comme leur noms l'indique, ils traquent les criminels. Se sont des professionnel et bien plus évoluer que de simple garde, ils sont un peu comme des chasse-proie et doivent faire face à de nombreux risques. Généralement ce qu'ils traquent se sont des pirates de technologies que l'on appelle les Fantômes. J'ai entendu dire dans les journaux qu'ils entraînaient leur victimes dans un jeu virtuelle auquel certains l'appelle le «Jeu Mortelle». On ignore encore comment ils les entraînent et encore moins la cause de leur mort. C'est en partie pour ça que nous y sommes engagées. Sortis de mes pensées, je détournais les yeux de la Harriston Tower et porta mon intention sur la lettre de mon transfert, que je sortis de la poche de ma veste.

"Transfert au poste de Traqueurs

Mademoiselle Lexi Maccall,

Red Perfidious: Un Destin ProgramméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant