Lundi 6 novembre 2017
ClairefontainePoint de vue de Barbara :
Je viens d'arriver à Clairefontaine avec mon frère, et les joueurs parisiens. Je viens généralement avec lui, car ce débile ne veut pas me laisser seule alors qu'il change de pays, alors il m'emmène partout avec lui. Ça me dérange pas au contraire. Puis je vais revoir Raphaël et Samuel, c'était ceux avec qui je me suis le mieux entendue, dès le début, on est très proches. Je les cherche donc et quand je les vois, je leur saute tour à tour dans les bras.
Raphael : On est content de nous voir apparemment.
Samuel : Ouais, ça fait plaisir.
Adrien : Elle n'a pas arrêté de nous bassiner avec vous durant tout le trajet.
Layvin : Ouais, et c'était très chiant d'ailleurs.Je regarde Raphael et Samuel, ils sont au courant de ma relation très tendue avec Layvin. Ils savent aussi que je l'aime. Et je fais aux deux défenseur un signe du genre "laissez tomber" même si à chaque fois qu'il ouvre sa bouche, ça me blesse. Comme m'a dit Presnel, il faut que je fasse en sorte que ça ne m'atteigne pas. C'est dur, mais je reste stoïque. Durant le repas on discute avec Samuel et Raphael, du même sujet habituel ; Layvin. Étonnant non ? Lui, est à l'opposé de moi donc assez loin, mais par prévention, on chuchote.
Samuel : C'est toujours au point mort avec Layvin ?
Barbara : Il n'y a pas plus mort que mort là.
Raphael : Avec Sam, on a trouvé un truc pour essayer de le faire réagir.
Barbara : C'est pas une connerie ?
Samuel : Non, pas du tout c'est juste à toi de voir si tu es ok?
Barbara : Bah accouchez !
Raphael : Nous sommes des hommes, donc c'est clairement impossible.
Barbara : Jure ? Tu m'apprends un truc-là.
Samuel : Pour une fois, sois en fière Raphael.
Rapahel : Mais j'en suis fier.On rigole, et on reprend notre sérieux.
Samuel : Plus sérieusement, ce qu'on veut faire c'est que tu fasses semblant d'être en couple pour le rendre jaloux.
Raphael : Parce qu'il faudrait être débile pour ne pas voir qu'il est amoureux de toi.
Barbara : Quoi ? Je ne vous suis pas là.
Samuel : Il te déteste, ça c'est ce qu'il dit mais on sait tous que c'est un mec fier. Et qu'il se ment à lui-même.
Raphael : C'est complètement bête de dire "J'aime pas son caractère". C'est ce qu'on dit tous.
Barbara : Donc il serait attiré par moi, mais il fait semblant de me détester pour cacher ses sentiments ?
Samuel : Tu as tout compris.
Barbara : Il est chelou lui.
Raphael : C'est la logique des mecs comme lui.
Barbara : Leur logique aux mecs comme lui, comme tu dis eh bah elle n'est pas très logique.
Raphael : Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Barbara : Et sinon, avec qui je me mettrais en couple ?
Samuel : Avec moi !
Raphael : Enfin on comprendrait que tu ne veuilles pas, puisqu'il ressemble à rien. Enfin, peut-être que tu ne veux t'afficher avec lui.Samuel frappe Raphael amicalement en rigolant.
Barbara : Mais tu arrêtes oui, le pauvre Sam, il est grave beau.
Samuel : Enfin quelqu'un de censé.
Barbara : Je suis partante, ça pourrait être drôle.
Raphael : Cool!
Barbara : Mais à partir de quand je me mettrais avec lui ?
Samuel : On va commencer par se rapprocher gentiment, genre on va se coller toute la journée, des câlins et tout. Tu vois ?
Barbara : T'inquiète pas, je vois totalement.Ils me sourient, en vrai si ça peut faire réagir Layvin, c'est avec plaisir. Puis ça peut être bien, et faire ça avec Samuel ça n'est pas du tout déplaisant, au contraire.
⌛
Point de vue externe :
L'entraînement de l'équipe de France vient de se terminer. Ils sont tous en salle de repos Barbara descend de sa chambre elle cherche Samuel du regard et le trouve, il lui sourit et elle va se mettre près pour lui faire un câlin. Elle met sa tête sur son torse, il joue avec ses cheveux.
Blaise : Ah bah il y a du rapprochement dans l'air.
Adrien : Effectivement !
Raphael : Vous formerez un beau couple en vrai.
Samuel : Ouais, on ferait de beaux enfants.
Barbara : On en est pas encore là.Barbara sourit, et embrasse la joue de Samuel enfin plus près de sa bouche que de sa joue. Presnel regarde Barbara, il ne comprend pas trop, elle lui fait discrètement un clin d'œil. Ça l'amuse vraiment de faire ça. Tous de ne comprennent pas trop, encore moins Layvin qui les regarde d'un regard noir, elle est satisfaite.
Mais si elle tombait dans son propre piège ?
barbara.rabiot
Aimé par kurzawa_20, samumtiti et 15 406 autres personnes
barbara.rabiot Sun 🌞Voir les 32 commentaires
samumtiti Une jolie princesse 😍
raphaelvarane ❤☀••••••••••••••
J'espère que ce chapitre vous plaira ❤
Qu'en pensez vous?
VOUS LISEZ
Hᴀɪɴᴇ - Lᴀʏᴠɪɴ Kᴜʀᴢᴀᴡᴀ
Fanfiction[TERMINÉE] il la haïssait, et elle s'est fait prendre à son propre jeu quand elle a essayé d'inverser la tendance... layvin x barbara